ANADYR 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Bonne semaine à tous !deuxième jours des saints de glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 12 mai 2014 à Toutes et à Tous! Nous avons encore à supporter le mauvais temps,mais à partir de jeudi vient alors l'amélioration de temps, depuis longtemps attendue! Flo,Ne te stresse pas, tout ira bien. Coucou Perrine et Anadyr, bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 12 mai 2014 du soir, bon voilà épreuve d'aujourd'hui passée.... de 13h à 18h40 (épreuve de 13h à 18h) j'ai du temps en plus car comme j'ai une reconnaissance de travailleur handicapé on m'a octroyé 1h40 en plus sur le temps de base... sinon voici le sujet si ça vous tente : Montrer comment les besoins des personnes âgées NON dépendantes sont pris en compte par les politiques sociales. Expliquer en quoi certaines expériences partenariales permettent une reconnaissance des personnes âgées. Et voilà voilà.... et la suite demain vous souhaite une belle soirée et une bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 12 mai 2014 coucouil fait un froid humide pluie avec du vent a decorne les boeufs demain dernier jour des sains glace oufff apre on croise les doigts pour que le soleil est la chaleur reviennent pour longtemps surtout que samedi et dimanche je suis de mariage j'ai fait une p'tite carte pour mettre notre petite contribution vava va doucement sa boite dure la maladie parakératose fait des pousser mais sa ne se guerrira pooo la fin est inéluctable pas de medoc ou autre pour guérir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Bonsoir Perrine, toujours la No. 1 le matin Bonsoir Anadyr ca manque le petit super déjeuner Coucou Sigrid, chez moi plein excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Flo a écrit: du soir, bon voilà épreuve d'aujourd'hui passée.... de 13h à 18h40 (épreuve de 13h à 18h) j'ai du temps en plus car comme j'ai une reconnaissance de travailleur handicapé on m'a octroyé 1h40 en plus sur le temps de base... sinon voici le sujet si ça vous tente : Montrer comment les besoins des personnes âgées NON dépendantes sont pris en compte par les politiques sociales. Expliquer en quoi certaines expériences partenariales permettent une reconnaissance des personnes âgées. Et voilà voilà.... et la suite demain vous souhaite une belle soirée et une bonne nuit félicitations flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 12 mai 2014 vava76 a écrit:coucouil fait un froid humide pluie avec du vent a decorne les boeufs demain dernier jour des sains glace oufff apre on croise les doigts pour que le soleil est la chaleur reviennent pour longtemps surtout que samedi et dimanche je suis de mariage j'ai fait une p'tite carte pour mettre notre petite contribution vava va doucement sa boite dure la maladie parakératose fait des pousser mais sa ne se guerrira pooo la fin est inéluctable pas de medoc ou autre pour guérir coucou vava, dans le Midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Hallooooooooooooooooooooooooooooooo Merlin tu dors encore. --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Pour moi la journée etait long pour moi. Encore amis pour l'apero de mon anniversaire. Le 10. ils sont pas le temps, alors maintenant suivre toutes "le reste" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 12 mai 2014 admin tu es ou? avec ton age tu as pas besoin beaucoup temps pour dormir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 12 mai 2014 et bonne rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Gina j'ai passé un examen lundi et mardi j'aurais les résultats fin juin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 mai 2014 non Gina je ne dormais pas Je suis en bas et mon bureau est à l'étage Flo, super, voila les grands travaux presque terminés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites