cépécat 0 Posté(e) le 13 mai 2014 le forum!Enfin rentrés! et s'il n'y avait eu le "réveil matin", je me serais accordé une prolongation de couette!Après 4 semaines (- 4j!) de temps gris, parfois bien arrosé ..., c'est bon de retrouver et ciel bleu.Beaucoup de lecture en retard pour répondre avec à propos J'ai fait partir, in extremis hier, les dossiers d'inscription pour le championnat d'Europe de coursing; arrivée à la poste: désolés, Madame, notre système d'affranchissement automatique est en panne Heureusement, le préposé a pu peser mon enveloppe et j'avais des timbres que j'ai collés en conséquence.Un bon pour bien démarrer la journée. Excellent mardi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 13 mai 2014 coucousoleil (c'est une ondee qui chauffe)pas chaud nuages gresille grele qu'il ont dit j'espere que tout le monde va bien joyeux anniv' aux natifs du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 mai 2014 ici il pleut et il fait froid. Coucou Cépécat contente de te revoir. Et bien moi je me suis permise les prolongations sous la couette ça fait du bien, je voulais aller aux impôts ben j'irais jeudi, déjà que cet après midi j'ai dentiste. Et hier j'ai trouvé moyen de rayer ma voiture grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 13 mai 2014 vava76 a écrit:coucousoleil (c'est une ondee qui chauffe)pas chaud nuages gresille grele qu'il ont dit j'espere que tout le monde va bien joyeux anniv' aux natifs du jour Vava,excuse-moi, puis-je démander pourquoi la fin est inéluctable,si la Parakératose est une maladie bénigne de la peau?Bisouswakhs....Sigrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Cépécat et PerrineOui, nous avons tous besoin du soleil, ou une couverture chaude.Sans chauffage, il serait très mal à l'aise. Bon mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Tous le monde excellente journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Sigrid a écrit:vava76 a écrit:coucousoleil (c'est une ondee qui chauffe)pas chaud nuages gresille grele qu'il ont dit j'espere que tout le monde va bien joyeux anniv' aux natifs du jour Vava,excuse-moi, puis-je démander pourquoi la fin est inéluctable,si la Parakératose est une maladie bénigne de la peau?Bisouswakhs....Sigrid c'est une pousse de la keratine donc des coussinets et il deviennent moues sa ne protege plus la patte c'est commet si il marcher pied nue c'est placer aux coussinets des 4 pattes donc on ne peut pas faire grand chose si sa avait ete a une patte il l'aurais enlever mais la on peut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 mai 2014 et si tu lui mets des bottines pour la protéger ça marcherait pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Perrine a écrit: ici il pleut et il fait froid. Coucou Cépécat contente de te revoir. Et bien moi je me suis permise les prolongations sous la couette ça fait du bien, je voulais aller aux impôts ben j'irais jeudi, déjà que cet après midi j'ai dentiste. Et hier j'ai trouvé moyen de rayer ma voiture grrrrrC'est bien passé chez le dentiste??? Moi, demain mais heureusement il est beau avec les yeux super bleu et si doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Sigrid a écrit: Cépécat et PerrineOui, nous avons tous besoin du soleil, ou une couverture chaude.Sans chauffage, il serait très mal à l'aise. Bon mardi chez nous le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 mai 2014 et bonne rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 mai 2014 oui ça a été merci Gina, le plus gros est fait sur cette dent, plus qu'à poser le plombage dans 15 jours et après on attaque une autre encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 mai 2014 Coucou tout le mondePauvre Vava, qui étais venu à Khouliville il y a quelques tempsJ'espère de tout coeur qu'il va pouvoir être soulagé rapidementHello Silan, Sigrid, Perrine, Nicole, Anadyr, Cépécat, Claudy , Gina et tous nos amis de Lévriers on the WorldJ'ai de superbes photos à vous partager, dès que j'ai un moment je m'y colleJ'espère que tout le monde va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Cette dure journée s'achève: que de choses à faire quand on rentre!Le ciel était bien bleu mais le vent glacial (il parait qu'il a encore neigé pas loin!) ces Saints de glace!Tous les chiens , je vais en faire autant, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 mai 2014 Bonne nuit Cépécatfait de beaux rêves Kazou fait craquer tous les coeurs sur FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Perrine a écrit:et si tu lui mets des bottines pour la protéger ça marcherait pas?non parce que sa poussent en continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites