cépécat 0 Posté(e) le 14 mai 2014 le forum.Coucou, Perrine la matinale! La sortie du matin a été vite expédiée, les chiens sont nourris, c'est de la pause forumLe ciel est toujours aussi dégagé, mais RV coiffeur: ma tête en a grand besoin! mais un chapeau ne sera pas du luxe si la ne monte pas.Il reste du Excellent mercredi à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 mai 2014 coucou Cépécat, mouais matinale par obligation, je serais bien restée encore une fois sous la couette, mais ça sera pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Tous le monde bon mercredi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 14 mai 2014 était la parole de mes chiens!Coucou Anadyr, Perrine, Cépécat et les autres du forum, je vous souhaite un bon mercredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Vava,Merci pour ton réponse Pour plus tard, ta chienne ne peut pas porter de petites chaussures doublureen coton, faites spécialement pour elle?Mais je sais, la situation c'est dure pour ton chérie et toi. Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 mai 2014 fiouh je suis KO, une journée de dingue au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 mai 2014 Coucou tout le mondeici nous avons eu droit aux grelons cet après midiheureusement tout le monde était rentré de la balade, et bien sur, bien planqués devant le feu.J'ai entamé ma semaine de détox : juste fruits et légumes, si possible cru. Le manque de soleil cela n'aide pas à faire ce genre de choseJe n'ose pas vous dire la hauteur de la pelouse : impossible de tondre, il ne fait que pleuvoirSinon a part cela j'espère que tout le monde va bienbelle soirée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites