Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mes bébés et le bain!!

Messages recommandés

Invité
mes bébés ne veulent pas se baigner ,dès que je change l'eau de leur cage ,Willy se baigne ,dans un auget minuscule ,j'ai tout éssayé ,une grande baignoire ,un pulvérisateur ,il a l'air attiré mais si je veux le "forcer",il crie et se sauve ,comment faites vous pour que vos plumeaux se baignent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai pas de souci je prend zoé sur moi je part a la salle de bain la depose dans la douche et je la douche elle essaye de partir mais pas de souci apres je la met sur le perchoir a ventouse que je met sur ma vitre de la salle de bain et la seche au seche cheveux elle adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis dans le meme cas que toi Pogote,il va dans l auget pour boire alors qu il a baignoire pour perroquet,j ai essaye un grand plat comme son auget dans le fond de la cage,,il en a peur,alors je le pulverise,je courre derriere lui,ensuite je renettoye toute la piece.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors on a le meme perroquet, tout est trempé dans la maison sauf............lui!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait.le seau et la serpillere je les vois plus qu une pause ptite tasse de cafe.Mais ca a un avantage ca ramollit les petits mots qu il me laisse tomber a gauche et a droite,quand je ne les vois pas directement. mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

eh oui c'est pas encore noel et on a déja .......les guirlandes!!!! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De notre côté c'est pareil que Karine, elle se laisse faire tranquillement et de temps en temps elle fait comme Willy aussi un petit splash dans son auget... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsuki petite ne supportait pas non plus d'être douchée ..... je la douchais donc avec un vapo dans sa cage ... d'abord un petit peu pour ne pas l'affoler, puis de plus en plus au fil des jours
D'ailleurs même aujourd'hui elle accepte sa douche seulement dans sa cage perchée sur sa balançoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'est jamais eut de problème pour douché yoshi avec un vaporisateur après je le sèche avec un serviette puis le sèche cheveux. l'autre jour il s'est baigné dans la gamelle d'eau des chien trop marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsuki a écrit:
Tsuki petite ne supportait pas non plus d'être douchée ..... je la douchais donc avec un vapo dans sa cage ... d'abord un petit peu pour ne pas l'affoler, puis de plus en plus au fil des jours
D'ailleurs même aujourd'hui elle accepte sa douche seulement dans sa cage perchée sur sa balançoire


Moi c'est pareil il n'accepte que dans la cage en même temps j'ai pas essayer ailleur car sa se passe bien dans la cage donc je continue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pogote a écrit:
mes bébés ne veulent pas se baigner ,dès que je change l'eau de leur cage ,Willy se baigne ,dans un auget minuscule ,j'ai tout éssayé ,une grande baignoire ,un pulvérisateur ,il a l'air attiré mais si je veux le "forcer",il crie et se sauve ,comment faites vous pour que vos plumeaux se baignent!!


on fait partie du même club!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
swini56 a écrit:
je n'est jamais eut de problème pour douché yoshi avec un vaporisateur après je le sèche avec un serviette puis le sèche cheveux. l'autre jour il s'est baigné dans la gamelle d'eau des chien trop marrant


Attention au teflon que peut contenir le seche cheveux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a essayé le bac dans le fond de la cage, mais au lieu d aller dedans PACO l'a renversé ...

Il s est baigné une fois dans son auget d eau.

Maintenant tous les 2 jours je le vaporise, je fais une pluie au dessus de la cage avec un vapo, je laisse quand même la porte fermée Embarassed mais il ne se sauve pas et ne crie pas.

Peut etre un jour arriverons nous jusqu à la salle de bain, patience, patience lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui,il ne faut pas desesperer,,regarde moi je suis toujours dans l espoir,on verra ... Very HappyVery Happy j essaye toujours de temps en temps quand je vois qu il est bien lune lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une preuve que la patience est reine avec nos perrocks !
Vous vous souvenez que la bain de Cocodamour était trés folklo le saut de perchoir en perchoir et moi qui suivait avec le vapo mais là victoire mardi ryon de soleil ,je met la bagnoire à Léon le mainate et aus Karakikis ,et là mon pépére se met sur son perchoir les ailes détendues en boule et frétillant de la queue "tu veux une douche mon coco" aussitôt dit aussitôt fait prête vapo serpilliére et voilà quelle douche super je suis contente il a vraiment était mouillé partout et pout moi plus calme lol!
Comme quoi au bout de 2 ans il ne faut pas perdre patience lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noelle a écrit:
Encore une preuve que la patience est reine avec nos perrocks !
Vous vous souvenez que la bain de Cocodamour était trés folklo le saut de perchoir en perchoir et moi qui suivait avec le vapo mais là victoire mardi ryon de soleil ,je met la bagnoire à Léon le mainate et aus Karakikis ,et là mon pépére se met sur son perchoir les ailes détendues en boule et frétillant de la queue "tu veux une douche mon coco" aussitôt dit aussitôt fait prête vapo serpilliére et voilà quelle douche super je suis contente il a vraiment était mouillé partout et pout moi plus calme lol!
Comme quoi au bout de 2 ans il ne faut pas perdre patience lol!
noelle pourrais tu me mettre des photos de ton mainate j adore ces oiseaux merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour kiko la douche c'est no!no!no!

elle veut bien que je la vaporise, et elle boit "à la bouteille" quand j'approche

elle veut bien mettre les pieds dans l'eau quand je lui installe sa "piscine" c'est un tuperware assez bas que je remplis d'eau tiède mais pas de "bain" réel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem avec Jack tousl es 2 jrs je la met dans l'évier et je la vaporise mais il cherche a se sauver pourtant souvent il me dit "va a la douche " lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...