cépécat 0 Posté(e) le 16 mai 2014 le forum.Plus aucun nuage à l'horizon, ciel bien bleu, pas de vent, mais en attendant que le se manifeste ....... !Les chiens sont tous revenus dare dare se blottir sous la couette après la sortie matinale et, leur repas avalé, n'ont même pas réclamé pour sortir à nouveau. Le est servi ! Excellent vendredi à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Bonjour tous le monde Le soleil a réveillé. Bonne journée. Le café m'attend Coucou Cépécat, bon vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Cépécat Sigrid à chacunebien reçu tes mp et courriel Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 16 mai 2014 tout le monde, ici soleil et un peu plus chaud, mais toujours ce vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Aujourd'hui Saint Honoré " fête des boulanger et patissier " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 mai 2014 hummm merci Anadyr ! et belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 mai 2014 Coucou tout le mondeil fait beau, la pelouse hurle : tondez moi !!! tondez moi !!!mon neveu a déménagé dans la crasse : j'ai mis 4 heures pour désinfecter le dessus des armoires de la cuisine et le niveau supérieur. Il y a trois mètres de long - avec lessive st marc en cristaux et cillit bang mélangé. J'en ai fait des cauchemards, mais bon c'est propreEt dire que j'y retourne cet après midi. J'avais plutôt imaginé un p'tit tour au marché de Givet, mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 mai 2014 Bonjour Cépécat et merci pour l'ouverture du PDJCoucou Sigrid, tout va bien ?Hello Perrine, belle journée Bisous à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 mai 2014 Mes pensées s'envole vers Kathmandou, partie au Barein pour récupérer son Saluki Chandigard, un rescue, et vers qui la route est longue longue longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 mai 2014 Nicooooooooooooooole ????bon appétit à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Hello Admin, Cet mot magique est assis au mauvais endroit. Comment puis-je le placer à droite? Merci pour ton aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Merlin a écrit:Bonjour Cépécat et merci pour l'ouverture du PDJCoucou Sigrid, tout va bien ?Hello Perrine, belle journée Bisous à toutes et tous Merlin,Shadit a tiré son ongle de pied arrière (Panaris, Ostéite au début). C'était un long traitement, mais maintenant l'ongle repousse!Voici une photo de Shadit à la NE à Volkmarsen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 mai 2014 elle est toujours aussi jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 mai 2014 Sigrid a écrit:Hello Admin, Cet mot magique est assis au mauvais endroit. Comment puis-je le placer à droite? Merci pour ton aide.je t'arrange cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 mai 2014 des nouvelles de Nicole ? Gina ? Oreste ? Yvonne ? Gaby ? Dunette ? Perrine ? Belle soirée à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Bonsoir à tous j'ai toujours autant de travail dans notre grande maison pas de championnat de France pour nous cette année mais Westerlo Dimanche les 30 ans du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Dunette absente au poste depuis un moment, pas mal de chose à faire à priori et les soucis quotidien quoi. Perrine fidèle au poste, mais pas bien bavarde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 mai 2014 ANADYR a écrit: Aujourd'hui Saint Honoré " fête des boulanger et patissier " mmmmmmmmmmmmmm super, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Bonsoir cépécat, Nicole, Claudy Bonsoir Sigrid merci pour le petit mot de hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Coucou Merlin, j'ai assez médicament, mais quand je travail ou je porte quelle que chose trop lourd je paye apres. Et oui c'est comme ca!!! Je peux pas reste sans rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Hallo Perrine et les dents. Tu as encore mal???? Avec la mienne dans 15 min. c'est tous terminer, pas mal et pour ca j'atais peur Avec les autre c'est une autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 16 mai 2014 coucou Gina, pour cette dent j'ai pas du tout mal, je suis contente, j'y retourne dans 15 jours pour mettre le plombage et on va encore en attaquer une autre, qui devrait être la dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Perrine a écrit:coucou Gina, pour cette dent j'ai pas du tout mal, je suis contente, j'y retourne dans 15 jours pour mettre le plombage et on va encore en attaquer une autre, qui devrait être la dernière. on peux change, je prends la tien et toi la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Voile pour moi au lit. Nous avons grillé avec amis les sardine mmmmmmmmmmmmm avec les salade de tomate, grand plateaux fromage, la glace de chocolat avec le liqueur d'oeuf. Super bonneA demain et bonne rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Sigrid a écrit:Merlin a écrit:Bonjour Cépécat et merci pour l'ouverture du PDJCoucou Sigrid, tout va bien ?Hello Perrine, belle journée Bisous à toutes et tous Merlin,Shadit a tiré son ongle de pied arrière (Panaris, Ostéite au début). C'était un long traitement, mais maintenant l'ongle repousse!Voici une photo de Shadit à la NE à Volkmarsen.Sigrid était bien à Volkmarsen???. Shadi a gagne???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Quelle gourmande, Gina! Je sens les sardines jusqu'ici! Mal de dents, mal d'amour ! dit-on, Perrine . Toujours aussi belle, Shadit, Sigrid Bon courage dans ta grande maison Claudy Pas de cauchemar cette nuit, Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 16 mai 2014 mdr ben je préfère avoir mal aux dents ça dure moins longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 mai 2014 Gina a écrit:Voile pour moi au lit. Nous avons grillé avec amis les sardine mmmmmmmmmmmmm avec les salade de tomate, grand plateaux fromage, la glace de chocolat avec le liqueur d'oeuf. Super bonneA demain et bonne rêvesuper !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 mai 2014 belle et douce nuit à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites