Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

Mardi 20 mai 2014

Messages recommandés

 tout le monde
une nouvelle journée viens de naitre
je vous la souhaite pleine de bonheur     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut   le forum.

Coucou Merlin, qui se couche quand je me lève  c\'est cool 

Le petit nuage rose à l'horizon annonce une belle journée, le  grand soleil  arrive!

Les chiens se reposent le ventre plein après la sarabande du matin  super 

J'en profite pour prendre mon  café  tranquille.

  

Excellent mardi à tous.
 bon soleil bon soleil bon soleil bon soleil bon soleil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 et   
ce matin j'ai reçu un  message d'une connaissance : un "phishing"  elle me demande de l'aide .... grrr force 15  tous ces contacts ont reçu le même .... y en a marre, il y a quelques temps j'ai pu me débarrasser des emails 'd'EDF'....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand bonjour à toutes et tous... il a failli faire beau sur Paris aujourd'hui... J'ai l'air fin avec ma petite robe d'été maintenant que le ciel et gris et qu'il vient de pleuvoir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et à l'instant, juste K.O. fini la haie et j'ai tout ramassé les morceaux partout
le soleil s'est caché, le ciel est grisouille et cela sent l'orage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai voulu faire le post de jour comme à mon habitude mais l'ordinateur était encore bien planté
j'ai renoncé

bonne soirée à toutes et tous     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

: Ma journée a été mouvementée , ce matin je vais ouvrir le portail pour sortir ma voiture je vois une forme beige qui se faufile dans mon allée   heureusement les 4 pattes sont à la maison , et là je vois un labrador tout sympa qui me regarde en agitant frénétiquement la queue , après vérification c'est une fifille  . Un voisin en a 2 je vais chez lui et comme il est absent je vois qu'ils sont au chenil , madame la préposée au courrier passe je lui fait par de ma trouvaille et elle me dit que si elle a des nouvelles elle dira que je l'ai récupéré ; Une demi heure plus tard ayant papoté avec la toutoute et et autre voisine je rentre chez moi et là mon voisin d'en face me dit " vous avez trouvé un chien ?  bin oui c'est toujours chez moi qu'ils viennent toquer ! Il me dit , il est a mon fils , ma petite fille cherche après elle depuis une heure ; OOUUuuufffff , il m'a vivement remercié et moi bien contente de ne pas avoir du entamer des recherches  . Avant la journée avait commencé par le sauvetage d'un oisillon bien emplumé mais pas encore bien dégourdi .
C'est l'heure du  délicieux  tarte au thon et salade . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups Oreste, quelle journée dis donc

Belle nuit à toi aussi

ainsi qu'à tous


l'orage gronde, je vais donc fermer l'ordi     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  

Décidément Oreste, c'était ta journée "sauvetage"   

Demain, je pense que ce sera mon tour (organisation d'un co voiturage pas très évident, mais assez urgent )   

Ce soir, il fait doux et il a fallu user de toute la persuasion pour que Mr Kawsen daigne rentrer; il voulait dormir dans le chalet du jardin ouvert à tous vents  j\'ai pas tout compr j\'ai pas tout compr 

Cette fois c'est bon  très fatigué   dormez bien 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...