Merlin111 1 Posté(e) le 19 mai 2014 tout le mondeune nouvelle journée viens de naitreje vous la souhaite pleine de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 mai 2014 bonne nuit à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 20 mai 2014 le forum.Coucou Merlin, qui se couche quand je me lève Le petit nuage rose à l'horizon annonce une belle journée, le arrive!Les chiens se reposent le ventre plein après la sarabande du matin J'en profite pour prendre mon tranquille. Excellent mardi à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 20 mai 2014 et ce matin j'ai reçu un message d'une connaissance : un "phishing" elle me demande de l'aide .... tous ces contacts ont reçu le même .... y en a marre, il y a quelques temps j'ai pu me débarrasser des emails 'd'EDF'.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Tous le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Un grand bonjour à toutes et tous... il a failli faire beau sur Paris aujourd'hui... J'ai l'air fin avec ma petite robe d'été maintenant que le ciel et gris et qu'il vient de pleuvoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 mai 2014 et à l'instant, juste K.O. fini la haie et j'ai tout ramassé les morceaux partoutle soleil s'est caché, le ciel est grisouille et cela sent l'orage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 mai 2014 oui j'ai voulu faire le post de jour comme à mon habitude mais l'ordinateur était encore bien plantéj'ai renoncébonne soirée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 20 mai 2014 : Ma journée a été mouvementée , ce matin je vais ouvrir le portail pour sortir ma voiture je vois une forme beige qui se faufile dans mon allée heureusement les 4 pattes sont à la maison , et là je vois un labrador tout sympa qui me regarde en agitant frénétiquement la queue , après vérification c'est une fifille . Un voisin en a 2 je vais chez lui et comme il est absent je vois qu'ils sont au chenil , madame la préposée au courrier passe je lui fait par de ma trouvaille et elle me dit que si elle a des nouvelles elle dira que je l'ai récupéré ; Une demi heure plus tard ayant papoté avec la toutoute et et autre voisine je rentre chez moi et là mon voisin d'en face me dit " vous avez trouvé un chien ? bin oui c'est toujours chez moi qu'ils viennent toquer ! Il me dit , il est a mon fils , ma petite fille cherche après elle depuis une heure ; OOUUuuufffff , il m'a vivement remercié et moi bien contente de ne pas avoir du entamer des recherches . Avant la journée avait commencé par le sauvetage d'un oisillon bien emplumé mais pas encore bien dégourdi .C'est l'heure du tarte au thon et salade . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 mai 2014 oups Oreste, quelle journée dis doncBelle nuit à toi aussiainsi qu'à tousl'orage gronde, je vais donc fermer l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Décidément Oreste, c'était ta journée "sauvetage" Demain, je pense que ce sera mon tour (organisation d'un co voiturage pas très évident, mais assez urgent ) Ce soir, il fait doux et il a fallu user de toute la persuasion pour que Mr Kawsen daigne rentrer; il voulait dormir dans le chalet du jardin ouvert à tous vents Cette fois c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites