hortense02 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Notre coup de coeur qui nous a fait accorc aux barzois en 1980Erode de PINEDO je vous ai fait participer a la compagnie les 2 derniers sont encore parmi nous et esperons les garder le plus longtemps possible ..........Merlin tu vas en reconnaitre JE PENSE ........... des souvenirs lointains ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Ha j'avais pas vu bien beaux souvenirs , caresses à vos 2 zoï présents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortense02 0 Posté(e) le 18 juin 2014 oreste le temps passe mais le souvenir reste ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 juin 2014 et oui ... que de souvenirs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 18 juin 2014 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortense02 0 Posté(e) le 19 juin 2014 la 3 Ieme photo c'est un barzoi que nous avions recuperer a un championnat de france a Longchamps a 24 mois on pouvait lui compter les cotes ???? Les personnes sont venus l'abandonné et nous nous avons craqués tellement il était tres inquiet et puis il n'était pas au meilleur de sa forme !!nous l'avons ramené avec nous et dés l'entree de la maison il en a pris possession rapidement ......... nous l'avons chouchouté et voila le resultat il est devenu MAGNIFIQUE et a vécu avec nous que l'age de 14 ANS c'était un super barzoi ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites