Perrine01 0 Posté(e) le 21 mai 2014 tout le monde, une dure journée en perspective vivement ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Tous le monde ici orage, pluie et vent Bon mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 21 mai 2014 le forum."Pluie du matin n'arrête pas le pélerin" , heureusement car il tombe une petite pluie toute fine ....J'en ai profité pour sortir toutes les pauvres plantes qui s'étiolaient encore à l'intérieur pour leur faire prendre une petite douche.Côté jardin: les cerises rougissent à vue d'oeil, pourvu que les oiseux m'en laissent!Pierre Péret et Sourire d'Orchidée ont entr'ouvert leurs corolles, une fois déployées, leurs parfums va nous enchanter.Courage Perrine pour cette dure journée ANADYR Le petit déjeuner de 5h est loin, si on se refaisait un bon Excellent mercredi à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 21 mai 2014 j'accepte volontiers ton café Cépécat... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 21 mai 2014 , il a toute la nuit , pas besoin d'arroser mon mini potager ! maintenant il fait plutôt beau , m'en vais mettre une machine en route et espère sécher dehors ( enfin pas moi , le linge ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 21 mai 2014 en fait journée pas si chargée que ça, il y a eu des désistements ici aussi le temps est mitigé, ils nous annoncent des orages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 21 mai 2014 au fait ça va bien être moi sur le remplacement jusqu'en 2015 pour ceux que ça intéressent et le véto m'a dit qu'il y aurait peut être besoin de moi encore après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jane1 0 Posté(e) le 21 mai 2014 21 mai 2014 naissance de Philippine ma petite fille Du Bonheur, de l'Amour à partager avec vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Perrine, Anadyr, Nicole et Jane, bonne journée plein soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Coucou cépécat, super les cerises. J'aime beaucoup mmmmmmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 21 mai 2014 oreste, la linge est déjà sécher???? Nous avons le soleil avec une petite pluie. C'est pas assez pour notre jardin, il est trop sec. Bonne après -midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 21 mai 2014 je croise les doigts Perrine la compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Le Forum. Après le semis, la plantation et de voir comment tout pousse,je m'offre une sieste avec Volta dans une position de Yin et Yang.Vue dans notre potager, premier essai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 21 mai 2014 oh la vache il y a un vent c'est terrible et la pluie qui ne cesse de tomber .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Les pluies torrentielles et les tempêtes de grêle de 2 centimètres de diamètre sont annoncés pour jeudi en Allemagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Perrine a écrit:au fait ça va bien être moi sur le remplacement jusqu'en 2015 pour ceux que ça intéressent et le véto m'a dit qu'il y aurait peut être besoin de moi encore après. J'l'avais bien dit , mes lettres de menaces ont réussi ( tu penseras à mes honoraires mais pas pressée , je peux te faire un 4 fois sans frais )Je vois bien cela finissant sur 1 cdi et je te lirai encore dans 25 ans à la maison de retraite , en disant , " Ha la petite Perrine elle est maintenant chef du personnel à la clinique véto ou elle n'était arrivée que pour un remplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Gina a écrit: oreste, la linge est déjà sécher???? Nous avons le soleil avec une petite pluie. C'est pas assez pour notre jardin, il est trop sec. Bonne après -midi Bin non , il a j'ai fait sécher à l'intérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 21 mai 2014 oreste a écrit:Perrine a écrit:au fait ça va bien être moi sur le remplacement jusqu'en 2015 pour ceux que ça intéressent et le véto m'a dit qu'il y aurait peut être besoin de moi encore après. J'l'avais bien dit , mes lettres de menaces ont réussi ( tu penseras à mes honoraires mais pas pressée , je peux te faire un 4 fois sans frais )Je vois bien cela finissant sur 1 cdi et je te lirai encore dans 25 ans à la maison de retraite , en disant , " Ha la petite Perrine elle est maintenant chef du personnel à la clinique véto ou elle n'était arrivée que pour un remplacement juste pour un stage de 15 jours à la base, je suis contente ça me fait ça de sur pour 1 an et demi déjà même si c'est à mi-temps c'est déjà ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 mai 2014 coucou tout le mondel'orage a grondé, il pleut il mouille, je peint, je cours, et tout et toutheureuse de lire que le post du jour reprenne un peu de couleursbelle soirée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Bonsoir a vous tous. Une belle journée avec soleil et une petite, petite pluie. Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Merlin a écrit:coucou tout le mondel'orage a grondé, il pleut il mouille, je peint, je cours, et tout et toutheureuse de lire que le post du jour reprenne un peu de couleursbelle soirée à toutes et tous Pour toi aussi Merlin. Tu préfère quelle couleurs???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 mai 2014 turquoise, est ma couleur préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 mai 2014 Jane a écrit:21 mai 2014 naissance de Philippine ma petite fille Du Bonheur, de l'Amour à partager avec vous tous Quel joli prénom ! félicitations aux heureux parents et longue et belle vie à la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 mai 2014 Sigrid a écrit:Les pluies torrentielles et les tempêtes de grêle de 2 centimètres de diamètre sont annoncés pour jeudi en Allemagne.oupsss ici c'est le vent et l'orage, nous allons tout faire pour tenir au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 mai 2014 Flo a écrit:oh la vache il y a un vent c'est terrible et la pluie qui ne cesse de tomber .... Coucou Flo, bientôt en congé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 mai 2014 Sigrid a écrit: Le Forum. Après le semis, la plantation et de voir comment tout pousse,je m'offre une sieste avec Volta dans une position de Yin et Yang.Vue dans notre potager, premier essai. tu as la souplesse d'un jeune bouleau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 mai 2014 Nicole Albert a écrit:j'accepte volontiers ton café Cépécat... merci Coucou Nicole,heureuse de te relire. comment va tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 mai 2014 Coucou Cépécat, Oreste, Gina, Perrine, Nicole, Anadyr, l'Admin, Sigrid, Flo, Jane, Silan, Tony,Gersende, Dunette Claudy et tous nos amis de Lévriers on the World Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 21 mai 2014 un petit coucou du Nord ou il pleut toujours mais avons passé une bonne journée avec un ami depuis longue date qui me demander hier des nouvelles du club du Nord et que nous avons rencontré au Mont Noir cette après midi au Café Français pleins de bons souvenirs des courses un groupe venue du Pas de Calais tous les séniors du village trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 mai 2014 chouette journée dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Jane a écrit:21 mai 2014 naissance de Philippine ma petite fille Du Bonheur, de l'Amour à partager avec vous tous Je lui souhaite une vie pleine de bonheur , ainsi qu'à toute sa famille , une photo peut être ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 mai 2014 Coucou Oreste, tu as toujours de la neige dans le grand nord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 21 mai 2014 a y est l'orage est là, ça va faire du bien. Bienvenue à la petite Philippine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Merlin a écrit:Coucou Oreste, tu as toujours de la neige dans le grand nord ? Non , presque plu , juste quelques cons gèrent , ba ça ne manque pas même si ils ont mal à se gérer eux même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Suis m'en vais au dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 mai 2014 Bonne nuit Oreste Coucou Perrine, ici il fait frais maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 mai 2014 Bon, Maître Khouli veux sortiret moi je retourne a mes peintures z'et bricolages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 mai 2014 purée, je viens de faire tomber un kilo de miel d'acacia bocal tout cassé et cuisine encollée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 mai 2014 le vent se lève, la tempête arrive, l'orage grondevu sur FB quelques gros dégats dans l'Aveyron, en Berry, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 22 mai 2014 ouh ma pauvre tu as du t'amuser à ramasser, c'est comme l'huile ou du sirop c'est une horreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Jane a écrit:21 mai 2014 naissance de Philippine ma petite fille Du Bonheur, de l'Amour à partager avec vous tous la petite Philippine! pour les parents et les grands-parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jane1 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Merci Sigrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Merlin a écrit:Flo a écrit:oh la vache il y a un vent c'est terrible et la pluie qui ne cesse de tomber .... Coucou Flo, bientôt en congé ? suis en congé en ce moment fini les cours mais en période d'examen...le 12 et 13 mai ensuite la semaine pro le 27 oral pour rentrée en 3 éme année et le 12 juin oral de 40 minutes pour valider les BTS .... un autre oral peut être deuxième quinzaine de juin car je dépose une demande de dossier pour une licence professionnelle "en domotique et autonomie"...merci à toi de prendre des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites