Merlin111 1 Posté(e) le 21 mai 2014 Bienvenue sur Lévriers on the World LetiPrend le temps de découvrir les différentes Citées de forumPuisses Tu t'y sentir chez Toi, et t'y épanouir pleinement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 22 mai 2014 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Salut Leti, bienvenue parmis nous. bonne participation au forum. puisses tu te faire de nombreux amis et t'épanouir en ce lieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leti 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Bonjour et merci pour votre accueil ! ! Donc moi c'est Laetitia, je découvre avec une immense joie le lévrier depuis que mon cher et tendre et moi avons adopté Chica qui est une merveilleuse galga de 2 ans. Elle est venue rejoindre notre adorable petite mamie croisée chihuahua. Et cette rencontre nous a tellement enthousiasmés que nous accueillons aussi depuis peu un galgo totalement craquant Voili voilou pour les grandes lignesJe vous souhaite à tous une bonne soirée et une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 mai 2014 Hello Leti encore bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Bonsoir et Leti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barrabasmacfafayochi 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Leti à ta galga Chica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leti 0 Posté(e) le 10 juin 2014 c'est gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Leti avec ton lévrier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites