Merlin111 1 Posté(e) le 21 mai 2014 Philippe Eberhart a écrit:Bonjour à toutes et à tous, Juste un petit mail pour vous annoncer la parution de mon 2ème roman, " Corne d'Abondance ". Il est disponible sur le site Les Editions du net.com dont voici le lien Corne d'Abondance Pour les lecteurs et les lectrices que je sais nombreux sur la liste, qui m'ont fait le grand plaisir et la confiance de lire mon 1er roman " Le Syndrome de la 2ème marche..." ce nouveau roman est constitué à partir du Chapitre 5 du 1er roman ( comme un teaser d'un film en fait). Bien entendu par rapport aux extraits présents dans le chapitre 5 j'ai ajouté dans " Corne d'Abondance" de nombreux personnages et actions supplémentaires qui en font un livre nouveau y compris pour les lecteurs et lectrices de mon 1er roman. J'ai essayé de rendre encore plus attractif ce 2ème roman, en étant encore plus vigilant quant aux fautes d'orthographes et de style.Pardonnez moi s'il en reste encore. Le style de Corne d'Abondance est le même que dans mon 1er roman, à savoir ce mélange continuel entre réalité historique et fiction plausible.Sans pour autant en faire un "sous guide touristique" tous les lieux géographiques et restaurants existent "dans la vraie vie " ! En résumé "Corne d'Abondance" est un roman d'aventure qui se lit comme on regarde un film d'action au cinéma: actions, suspenses, humour, histoire d'amour en devenir sont les ingrédiants de ce coctail à boire sans modération, avec ou sans pop corn !!!... J'aurai quelques exemplaires pour la vente le 24mai lors de l'entrainement à Belfort et lors de la pvl de Belfort du 22 juin.Si vous souhaitez m'en réserver un exemplaire ( ou plusieurs ) merci de m'envoyer un petit mail. En pièce jointe vous verrez la photo de la couverture du roman. Bonne journée à toutes et à tous. AmicalementPhilippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 mai 2014 et le lien : http://www.leseditionsdunet.com/roman/2326-corne-d-abondance-philippe-eberhart-9782312021997.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites