mag061 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Voilà, nous avons réussi à placer sa sœur, mais il risque de dépérir seul au fond de sa cage au refuge d'Albi.Si vous souhaitez accueillir ce magnifique loulou de 2 ans, contactez moi par MP, je vous donnerais les renseignements nécessaires.Il est sympa et bien dans ses pattes.Ses origines sont Hongroises, il peut faire des expos et courir en PVL et ou Coursing.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Qu'il puisse bien vite trouver des compagnons humains et canins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Peut-être en Belgique, chez des poilus...... (je déconne pas !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Oui, oui, tu auras ton CACIL en magyar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Pas bien que ma soeur a droit à de nouveaux copains et moi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Toujours aucun contact pour le beau APOR...Je suis inquiet car l'espace au refuge actuel commence à manquer !Je ne voudrais qu'il tombe mal ..........Merci à tous de vous mobiliser pour li trouver une nouvelle BONNE famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 10 juin 2014 La soeur d'Apor est venue nous rejoindre au pays des deers.Tous se passe très bien.https://plus.google.com/photos/113377206024862076465/albums/6018562961467712241 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 juin 2014 oui on en parlemerci pour les nouvelles Lieve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Hep, pour Apor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 16 juin 2014 APOR à trouve une nouvelle famille !!Après Alma chez les Deerhound, ce seraApor chez les Zoi!!!!En France, pas très loin de LAFERTE, nous le verrons en coursing..... Que du bonheur !Le covoiturage aura lieu le dimanche après le championnat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 juin 2014 magnifique !! je peux mettre RESOLU dans le titre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Oui, bien sûr !Merci pour tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 juin 2014 je t'en prie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Ravis que les 2 se rencontrerons encore dans le futur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Je récupère APOR à Beaune dimanche 6 juillet pour le monter du côté de Chaumont....C'est une affaire qui marche !!Après, je vais personnellement m'occuper de la marchande de chiens qui produit et qui est incapable de s'occuper des chiens qu'elle fait venir de Hongrie quand ils tombent mal !Elle va apprendre comment je m'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 juin 2014 tous aux abris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Apor est arrivé à bon port et ce n'est pas un jeu de mots, il est beau, adorable, il est très intelligent et déjà complètement installé après 3 jours!Je suppose que beaucoup d'entre-vous savaient où il était, ben voilà c'est de la faute de lieve son petit film m'a fait craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 juillet 2014 ah chouette alors, il est chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites