ANADYR 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Tous le mondeexcellent weekend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 24 mai 2014 petit coucou 'mouillé' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 24 mai 2014 le forum.Pas très présente ici ces derniers jours, mais c'était pour la bonne cause.J'ai enfin dormi 7h d'affilé! Ça faisait longtemps; du coup, je n'ai rien entendu de l'orage qui a bien arrosé le jardin cette nuit; une corvée de moins !Pour le moment: brouillard, mais le arrive.Les sorties sont faites, les repas avalés, un petit sera le bienvenu. Excellent samedi à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Bonjour tout le monde,Cela faisait longtemps que je n'ai pas assisté à un championnat de racing aussi presque parfait. Pourtant avec mes 24 ans de courses de lévriers j'en ai vu pas mal. Ce championnat me rappelle les CH.T de mes débuts dans le lévrier.J'ai fait de très belles photos, je vais trier les + belles et les mettrai sur le post des courses.Un seul regret, nous n'avons pas eu le temps de visiter Toulouse, nous reviendrons.J'espère que vous allez bien.Le temps est pluvieux, cela va me permettre de faire ma cpté.Portez-vous bien, je vous souhaite une très bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 24 mai 2014 coucousoleil et nuages se batent a qui deversera sa cargaison je prefererais les rayons pensees aux malades 2 et 4 pattes joyeux anniv' aux natifs du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 24 mai 2014 l'horreur a Bruxelles http://www.leparisien.fr/faits-divers/bruxelles-trois-morts-dans-une-fusillade-a-proximite-du-musee-juif-24-05-2014-3867905.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Bonsoir toute le monde. Encore une belle journée plein Hier il y a un bon pluie et notre jardin est content pour le moment. Ce soir il y a le football espagnole contre espagnole a Lisbonne au Portugal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 24 mai 2014 en regardant les Eurêka! C'est une invitation au les petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites