oreste 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Je ne fais que passer pour voir si toutes les lumières sont bien éteintes , cela m'a l'air ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 27 mai 2014 coucoufait gris humide moche quoi pas froid 14° tantot 17° pensees aux malades 2 et 4 pattes joyeux anniv' aux natifs du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 27 mai 2014 La compagnie La photo du jour!Le veau " Héros " sur le chemin d'une nouvell vie, grâce à des prothèses spéciales de james de derrière!Très bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 27 mai 2014 le forum.Il a plu toute la nuit, mais maintenant le ciel est clair, par contre , vivement que le réchauffe tout ça!La niche à roulettes est hospitalisée de partout, j'espère qu'elle sera vite sur roues.Quelle bonne idée pour ce veau, Sigrid! Coucou Vava, Perrine et Oreste, dès qu'il aura franchi la montagne, je vous envoie le Il est du 2ème Excellent mardi à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Sigrid a écrit: La compagnie La photo du jour!Le veau " Héros " sur le chemin d'une nouvell vie, grâce à des prothèses spéciales de james de derrière!Très bonne journée. J'espère qu'après ça il ne finira pas à la boucherie C'est dans quel pays ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 27 mai 2014 oreste a écrit:Sigrid a écrit: La compagnie La photo du jour!Le veau " Héros " sur le chemin d'une nouvell vie, grâce à des prothèses spéciales de james de derrière!Très bonne journée. J'espère qu'après ça il ne finira pas à la boucherie C'est dans quel pays ?? Oreste,C'est en Allemagne, je ne pense pas, qu'il finira à la boucherie, si on a construit d'aides élaborés.Je garde l'illusion qu'il vivra une longue vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Bonjour Sigrid et félicitations pour Shadit avec le super résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Coucou oreste, Perrine, vava et cépécat et avec beaucoup soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Hier, après-midi il y a beaucoup pluie et notre jardin est très contente. Aujourd'hui plein soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Gina a écrit:Bonjour Sigrid et félicitations pour Shadit avec le super résultat Merci Gina , je suis très contente du résultat.C'était la première inscription dans leur nouveau carnet allemand (Hundepass) avec un titre.Félicitations pour la pluie dans le sud, là, on doit attendre souvent longtemps qu'il pleut.Nous avons de la pluie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Froid et grisaille sont les lots des parisiens aujourd'hui... Je vous souhaite une excellente fin d'après-midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Sigrid a écrit:Gina a écrit:Bonjour Sigrid et félicitations pour Shadit avec le super résultat Merci Gina , je suis très contente du résultat.C'était la première inscription dans leur nouveau carnet allemand (Hundepass) avec un titre.Félicitations pour la pluie dans le sud, là, on doit attendre souvent longtemps qu'il pleut.Nous avons de la pluie!Courage Sigrid, je crois il n'y a pas beaucoup Aza comme la tienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Personne, alors a vous toute et bonne rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 27 mai 2014 C'est le grand calme ce soir, après le repas, personne n'a demandé son reste; certainement à cause du temps maussade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Ici c'est la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 mai 2014 coucou tout le mondeBravo pour le beau résultat Sigrid, cela fait toujours plaisirMerci pour l'ouverture du PDJ Oreste. Mon ordi s'est encore bloqué hier soirImpressionnante la photo du veau dis doncBelle nuit à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 mai 2014 Coucou Perrine, Cépécat, Claudy, Anadyr, Fauve, Yvonne, Silan, Gaby, Flo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Hello , zet toutes au lit ??? j'avais enregistré un film il y a quelques semaines et je l'ai regardé " 2012 " super même si cela se termine par la fin du monde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites