Merlin111 1 Posté(e) le 28 mai 2014 Azawakh Coursing EM 2014 present status: (without reserve dogs)14 MalesBastien's WaruiBastien's XentekBastien's WanjalaBastien's XambooWangugu Ak IlamanFahim Kel Az AmourGoumsao De Nulle Part AilleursAulad al Sahra's L'AgadezAgg Amaias FouadF’Tarib ShatDiego von Rantanplans ErbenDjado von Rantanplans ErbenChandu von Rantanplans ErbenPara Bellum of Silverdale15 femellesBastien's Wilde UpendiBastien's XolaniBastien's W'IfelayahBastien's XolaBastien's XimenahWangari Ak IlamanAgg Amaias GhurayaUlt Tessoum 'n shat-ehadUmm Timnit 'n shat-ehadAgg Amaias Faara-FiddatChara von Rantanplans ErbenAgg Amaias Fa’izahTombouktou's Ghimbala At Kel AlbuferaTigidit SavannahKainda Adowa el Ghafiri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 28 mai 2014 @Merlin, vous avez tenue compte de quel inscriptions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 mai 2014 repris sur FB dans un groupe aza coursing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Je me demandais combien de deers il y aura.Merci Merlin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Bonjour Merlin De la France viennent deux Azas mâles!Et aprés des vacances en Italie....avec un bons ou de moins bons résultats,sinon le voyage ça ne vaut pas la peine de le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 mai 2014 Lieve a écrit:Je me demandais combien de deers il y aura.Merci Merlin.oui la je l'ai trouvé "tout cru" donc il reste à une bonne âme de rassembler tous les deers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Un cru de Marmolada? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites