Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cépécat

Vendredi 30 mai

Messages recommandés

Salut   le forum.

L'orage d'hier a bien lavé le ciel, il fait doux et on se prépare pour une belle balade en montagne.

Il reste du  café 

   à tous.
 bon soleil bon soleil bon soleil bon soleil bon soleil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 tout le monde !
une belle journée ici aussi ... pour l'instant ! la météo prévoit des averses dans l'après midi  non non 
il faut tondre !!!
ici le peu de cerises des cerisier tous neufs sont attaquées par les fourmi  effrayé  effrayé  effrayé et je ne sais trop quoi utiliser pour débarrasser le petit cerisier  désespéré 

bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaby56 a écrit:
 tout le monde !
une belle journée ici aussi ... pour l'instant ! la météo prévoit des averses dans l'après midi  non non 
il faut tondre !!!
ici le peu de cerises des cerisier tous neufs sont attaquées par les fourmi  effrayé  effrayé  effrayé et je ne sais trop quoi utiliser pour débarrasser le petit cerisier  désespéré 

bonne journée !


du purin d’orties

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

temps gris un peut plus claire qu'hier
soleil normalement tantot
T° 17°/20° voir 21°

pensees aux malades 2 et 4 pattes

joyeux anniv' aux natifs du jour

pas grand monde sur le fofo ce matin beaucoup font sans donc le pont

ici non on va allez travailler
je ne c'est pas si on va avoir beaucoup d'enfant ??
quoique au pont dernier les classes etaient presque completes
les parents si ils font eux le pont ils se débarrassent de leurs momes pour la journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je suis allée à la prise de sang, ce matin de bonne heure, enfin de très bonne heure puisque je me suis trompée d'une heure, rien que ça, j'avais RV à 8h45 et je me suis pointée à 7h30 ; j'ai pensé comme toi vava, au sujet des enfants qui vont à l'école et les parents qui font le pont, j'ai eu tout le temps de voir les enfants qui allaient à l'école......

Aller je vais faire mon ménage et autre chose .....
Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je bricole dans le jardin et ca va pa comme je veux

sinon allez vous bien ? Merci d'être la
bisous à tout le monde      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne te trompe pas arrache les mauvaises herbes poooo les bonnes hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des jours ......

1) j'ai retrouvé les clefs de la boîte aux lettres : courrier urgent à renvoyer avant: ...... hier  langue  ça tombe bien, il n'y avait pas de courrier!

2) je mets à décongeler une cuisse de poulet pour mon repas de midi et .... je ferme mal une porte :  désespéré  adieu poulet!

3) je fais cuire des haricots beurre et .... je pars faire autre chose : ils étaient bien "grillés" !

4) je vais mettre la poubelle dans le coffre de la trottinette et je m'aperçois que le bidon d'eau pour les chiens s'était vidé dedans ...

5) j'ouvre tout (y compris le toit ouvrant) pour faire sécher et .... un gros orage arrive complétant la piscine au reste de l'habitacle .....

C'est un peu tôt, mais il semblerait que je doive me coucher de bonne heure, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui, il y a des jours comme ça !!!
mais enfin là, ça fait beaucoup.

Bonne soirée, Cépécat dodo de bonne heure !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cépécat a écrit:
Salut   le forum.

L'orage d'hier a bien lavé le ciel, il fait doux et on se prépare pour une belle balade en montagne.

Il reste du  café 

   à tous.
 bon soleil bon soleil bon soleil bon soleil bon soleil 


Hey cépécat chez nous aussi hier et aujourd'hui plein soleil, mais un peu vent.   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cépécat a écrit:
Il y a des jours ......

1) j'ai retrouvé les clefs de la boîte aux lettres : courrier urgent à renvoyer avant: ...... hier  langue  ça tombe bien, il n'y avait pas de courrier!

2) je mets à décongeler une cuisse de poulet pour mon repas de midi et .... je ferme mal une porte :  désespéré  adieu poulet!

3) je fais cuire des haricots beurre et .... je pars faire autre chose : ils étaient bien "grillés" !

4) je vais mettre la poubelle dans le coffre de la trottinette et je m'aperçois que le bidon d'eau pour les chiens s'était vidé dedans ...

5) j'ouvre tout (y compris le toit ouvrant) pour faire sécher et .... un gros orage arrive complétant la piscine au reste de l'habitacle .....

C'est un peu tôt, mais il semblerait que je doive me coucher de bonne heure, non?



Tu as vraiment pas la chance, mais ta faute rit très fort rit très fort 
Nous avons amis chez nous et ils ont lasse la porte d'entrée ouvert.  youpie youpie Gina fait la grande promenade chez les voisins, après le forêt etc. plein aiguille et un truc sec qui pic dans toutes les poil. Gina est très contente. "Elle a dit, la vie est très belle"   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Anadyr, Gaby, vava, ito, Perrine, Floh et Merlin

   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nuit les couche-tôt
sniff me suis faite mordre par un furet lol je vais avoir un bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien Cépécat que d'aventures il y a des jours avec et des jours sans!!!!!!!!!!!!!

Gina c'est fait plaisir elle est belle la vie elle a bien raison

Merlin ton jardin va devenir une merveille

Ici je continue les peintures extérieures un petit jeux de patience pour faire les lignes blanches sur les portes du garage J-J a nettoyé les voitures le Jumpy est tout propre pour aller à Soissons Dimanche

 je dirais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudy a écrit:
Et bien Cépécat que d'aventures il y a des jours avec et des jours sans!!!!!!!!!!!!!

Gina c'est fait plaisir elle est belle la vie elle a bien raison

Merlin ton jardin va devenir une merveille

Ici je continue les peintures extérieures un petit jeux de patience pour faire les lignes blanches sur les portes du garage J-J a nettoyé les voitures le Jumpy est tout propre pour aller à Soissons Dimanche

 je dirais


Alors bonne route et bonne chance claudy   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oops cépécat quelle journée !! dodobonnheure impératif !!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à Tout le monde  

Vous avez eu une journée bien remplie surtout Cépécat.  ooooops   
Moi aussi, toute la journée j'étais occupé dans ma ville natale.
Dans l'après-midi le soleil est finalement sorti de sa cachette.
Maintenant rapidement sous la couette et je vous souhaite une bonne nuit. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y en a qui ont eu des aventures aujourd'hui  fête 

c'était un peu comme cela chez moi aussi

Coucou Sigrid, Gaby, Oreste, Silan, Cépécat, Nicole, Perrine, Ito, Anadyr, Tony, l'Admin, Flo, Claudy; Fauve, Nicole, et tous nos Amis de Lévriers on the World

Je vous laisse découvrir la nouvelle bannière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...