Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boulaille

sarah va voir coco!!

Messages recommandés

[quote="Scooby"]elle va passer la nuit chez lui Sleep ?l'allumeuse confusmdrmdrmdr[/
quote]

A no!no! pas question ; Je veille!!!!! mdrno!

Invité
comment ce sont ils comportés ?

car chez moi ma femelle Bambou va voir mon mâle Gargouille mais elle l'attaque et toi ?

titine59 a écrit:
comment ce sont ils comportés ?

car chez moi ma femelle Bambou va voir mon mâle Gargouille mais elle l'attaque et toi ?

c'est un peu pareil quand sarah va trop prêt de coco ils se donnent des coups de becs ou également à travers la cage c'est toujours elle qui commence!! je vais dire que ce n'est pas trop méchant je pense qu'ils apprennent à se connaître !

attention au coup de bec a travers la cage mes filles le faisait jusqua samedi accident coco a mordue la langue a zoé et la du sang partout mefie toi c est dangeureux j ai bien faillit perdre ma zoé donc un conseil ne les laisse pas faire si tu veux pas un accident

karine a écrit:
attention au coup de bec a travers la cage mes filles le faisait jusqua samedi accident coco a mordue la langue a zoé et la du sang partout mefie toi c est dangeureux j ai bien faillit perdre ma zoé donc un conseil ne les laisse pas faire si tu veux pas un accident

ok! merci ! et comment va zoé aujourd'hui?

boulaille a écrit:
karine a écrit:

ok! merci ! et comment va zoé aujourd'hui?
zoé va bien j ai bien eue de la chance car si sa langue s etait mise a gonfler cela aurait obstruer les voies respiratoires et la l horreur je perdait ma zoé donc maintnant je surveille tout ses fait et gestes

ok, ho là là c'est vrai qu'il faut faire super attention!! je suis contente que ta petite zoé va bien! fais lui de ma part pleins de bisous!

Invité

dur dur le "copinage" de perroquet !! mdrmdr

C est bien ils se frequentent gentiment,et le soir chacun chez soi mdr Dis moi Pogote,c est lequel de tes bebes sur la photo de l avatar,et qu est ce qu il(elle) essaye d attraper? OH lala comme je suis curieuse mdrmdr

Il sont bien beaux tous les deux !Et Cocone fait sourire ,il accepte Sarah mais penché un peu en arriére lol! !

Invité
lol! vraiment sympas ces photos.... rendez-vous de sarah et coco !!! on sent qu'ils se regardent avec méfiance quand même.... mais la curiosité l'emporte toujours chez les femelles (on aurait les mêmes gênes que nos perroks ??? lol! )

Invité
Oui c'est marrant ils se mefient l'un de l'autre !!sur l'avatar c'est Willy qui essaie le bec bien ouvert d'attraper une glace a la fraise!!!

Quelle chance tu a pogote que tes gris s'entende (ou se suporte)parceque moi c'est pas du tout le cas.
Biensur Mady(fifille de 3mois)reve d'aller voir mon male,mais lui rien a faire il ne veut pas.
Il vient la voir quand elle es dans sa cage,mais il veut lui mettre des coups de becs Sad .
J'aurais tellement aimer qu'il s'entende,j'espere que sa va arriver un jours ou l'autre.Si seulement Mady se mefier de lui,mais au contraire,il faut tout le temp qu'elle le cherche.(ses fiflles alors Razz )

Invité
je les ai eu tout petits presqu'en meme temps au début je l'ai avais mit dans des cages séparées et comme ils se cherchaient beaucoup j'ai commencé a les sortir ensemble ,et du coup il ne se quittent plus

chouette ces petites photos de sarah qui va voir coco.
on voit bien que coco se mefie d'elle mais il n'a pas l'air agressif car il n'est pas ebouriffé...
apres quelques petites visites peut etre que le courant passerra mieux... j'aurais tendance a dire qu'ils sont sur la bonne voie de m'amouuuur ces 2 la, quelques petits rendez vous organisés et hop ce sera le 1er bisou Wink

Ah oui c'est different de moi parceque chez moi le male est bien plus agé que la femelle et rien que de savoir qu'ils ne se suporterons peut etre jamais me fait tres tres chi...........
Mais bon on vera bien,l'eleveur chez qui j'ai prit mady a eu le meme tours avec son couple et ils ont misplus d'1 ans avant de s'axepter.Alors je patiente...