Kathmandou 0 Posté(e) le 31 mai 2014 Chandigarh est un jeune saluki smooth d'un an et demi qui vient des Emirats Arabes Unis.Vous pouvez lire le récit de son adoption mouvementée sur mon blog : http://aubonheurdeslevriers.blogspot.fr/Il s'est très bien intégré à ma meute et a rapidement trouvé en Fétiha une compagne de jeu idéale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 31 mai 2014 c'est super bienvenu a lui il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 mai 2014 rhooo j'adore Merci pour sa présentation et encore bravo pour ta ténacité va falloir que je change la bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 31 mai 2014 Félicitations Kathmandou Chandigarh est très beau. C'est un typ j'aime bien. Le video c'est un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 31 mai 2014 rho il est trop trop beau toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 31 mai 2014 Merci . Chandigarh est un jeune kiki très tendre qui s'épanouit chaque jour davantage après de longs mois en chenil. Il est encore inquiet à l'extérieur mais ma meute va l'aider à gagner en assurance. Oui Merlin, ma bannière doit s'agrandir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 1 juin 2014 en visionnant la vidéo, j'ai été ébahie par son attitude, joueur, espiègle, et tendre à la fois... un coeur d' Amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Oui Flo , il est vraiment très attachant et attendrissant mon Chandi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 1 juin 2014 coucou ! pourquoi je ne peux pas écrire sur ton blog ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barrabasmacfafayochi 0 Posté(e) le 1 juin 2014 bravo pour cette adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Gaby56 a écrit:coucou ! pourquoi je ne peux pas écrire sur ton blog ??Il faut t'inscrire ou t'abonner pour poster un commentaire sur le blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Magnifique ton petit Chandigarh !!Il semble tout timide mais Fetiha va le "décoincer" rapidement à ce rythme là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Oui oui, il s'est décoincé avec moi aussi ! Il a maintenant un comportement de grand chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 2 juin 2014 cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 juin 2014 qu'est ce que je suis contente qu'il est chez toicomment cela se fait que ce jeune saluki a été abandonné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Chandigarh! Ravie de faire ta connaissance.Tu as vite compris où est ton havre, chez Kathmandou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Merlin a écrit:qu'est ce que je suis contente qu'il est chez toicomment cela se fait que ce jeune saluki a été abandonné ?Va savoir ! pas assez rapide à la course ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 juin 2014 oui j'ai relu son histoire sur ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagamore 0 Posté(e) le 3 juin 2014 quelles péripéties a-t-il déjà vécu mais il est tombé en très bonnes mainsen plus il est superbe dans ta vidéo, pauvre whippet boudé par ses copains, il a des pansements ?j'adore ton installation avec ce lit de coin , la peinture en bandes, ce magnifique tapis et les beaux tissus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Merci SagamoreUlysse est le dernier whippet qui me reste, il a 13 ans, rien d'un vieillard même s'il ne cavale plus trop. Je lui ai posé des aimants au bas de la colonne car il a des tremblements des pattes arrières et je voulais voir si le champ magnétique créé allait améliorer l'influx nerveux, je constate un mieux. Je lui fais aussi une cure de Tonivit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaga 0 Posté(e) le 6 juin 2014 La vie semble douce et ...bien confortable,bien sympa ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertragi 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Une vraie merveille ce kiki, Kath ! un nouveau joyau dans ta meute. Merci de l'avoir sauvé des émirats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites