Barrabasmacfafayochi 0 Posté(e) le 31 mai 2014 Bonjour à tous et à toutes.Je suis l'heureuse propriétaires de 3 whippets Barrabas, Mac et Yochi ainsi que d'un greyhound FaFa.Merci de m'accueillir sur votre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 31 mai 2014 parmi nous te souhaites une belle ballade sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 31 mai 2014 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 mai 2014 hellobonjour à ta belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 1 juin 2014 à toi et toute ta famille T'as pas trouvé plus court comme nom! Mais si c'est Basque, tu as des excuses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barrabasmacfafayochi 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Merci FloMerci MerlinMerci CépécatJe ne sais pas pourquoi je me sens comme en famille Pour le pseudo, j'aurai pu faire plus court mais il m'aurait fallu éliminer un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barrabasmacfafayochi 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Mon grey FaFa, Fabliau Fanion des Sables d'ElodieUn de mes whippets, Mac, Keep On Running Duncan Mc LeodMon whippet débutant, Yochi, I'M Itys du Domaine de ChojnackiMon petit vieux, mon whippet retraité des terrains de PVLBarrabas de Croque Soleil mais pas retraité pour tout.... il fait son petit tour de cyno à l'entraînement et de longues promenades avec ses "frangins" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Barrabasmacfafayochi a écrit:Merci FloMerci MerlinMerci CépécatJe ne sais pas pourquoi je me sens comme en famille Pour le pseudo, j'aurai pu faire plus court mais il m'aurait fallu éliminer un chien Mais non, seulement mettre la 1ére syllabe de chaque nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 1 juin 2014 salut !! bienvenue à toi barabas etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 juin 2014 Barrabasmacfafayochi a écrit:Merci FloMerci MerlinMerci CépécatJe ne sais pas pourquoi je me sens comme en famille Pour le pseudo, j'aurai pu faire plus court mais il m'aurait fallu éliminer un chien oui la première fois que j'ai lu ton pseudo, je me suis dit : comment elle fait pour le retenir mais bon ca fait un fameux exercice pour la mémoire (adieu "Al Zheimer" ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 1 juin 2014 pour moi se sera "Bamafayo" .... plus court et plus facile à retenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barrabasmacfafayochi 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Flo a écrit: pour moi se sera "Bamafayo" .... plus court et plus facile à retenir C'est bien trouvéPas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barrabasmacfafayochi 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Gaby57 Platero, ces Noirauds m'en rappellent d'autres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Merci barrabas..... pour la belle présentation avec les photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barrabasmacfafayochi 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Danke GinaToi aussi tu es là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Barrabas..... Bonne découverte sur le forum. Merci pour les photos de tes chiens!On voir bien, qu'ils sont bien excités pour le Cyno et la PVL et très important" Vive les chiens retraités " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SD'E 0 Posté(e) le 3 juin 2014 yes coucou et bienvenue icicâlins aux danseuses de samba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 4 juin 2014 et parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barrabasmacfafayochi 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Sigrid, SD'E et AwalA la fin de cette saison sur 4 j'aurai 3 retraités Je me demande comment je vais occuper mes weeks end..... de grandes balades tranquilles au programme J'adore voir mes chiens courir, c'est trop beau !!!!J'adore aussi quand on fait du rien tous ensemble dans les canapés aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Barrabasmacfafayochi a écrit: Sigrid, SD'E et AwalA la fin de cette saison sur 4 j'aurai 3 retraités Je me demande comment je vais occuper mes weeks end..... de grandes balades tranquilles au programme J'adore voir mes chiens courir, c'est trop beau !!!!J'adore aussi quand on fait du rien tous ensemble dans les canapés aussi les canapés sont pas mal de tout Christine la vie est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites