oreste 0 Posté(e) le 7 juin 2014 DEBOUTTTTTTTTTTTTTTT il est l'heure et le ne manquera pas aujourd'hui dommage que je ne puisse en profiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Très dommage Oreste, peut-être demain? les amies du forum.Hier, j'ai travaillé pour la première fois de cette année avec le bikini dans le jardin.Quel régal pour la peau!Je vous souhaite une belle journée d'été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Sigrid a écrit: Très dommage Oreste, peut-être demain? les amies du forum.Hier, j'ai travaillé pour la première fois de cette année avec le bikini dans le jardin.Quel régal pour la peau!Je vous souhaite une belle journée d'été.Une tite photo de toi en bikini peut être ???Demain je profiterai du soleil mais par le toit ouvrant de ma Japonaise car je vais quelques jours à Pontorson près du mon st Michel voir mon frère jusque mercredi , il a enménager là il y a 3 ans de depuis je ne suis jamais allé chez eux ni vu le mont de près d'ailleurs. J'ai environ 5 heures de route.Bon le travaille m'attend à ce soir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Bonjour,J'ai gratouillé un peu dans le jardin, fait de la déco et propreté, les gros travaux, c'est pour B.Nous avons un beau soleil, avec alerte orage !!!!!!!!Je vous souhaite une très bonne journée, je saute sur mon tapis de course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 7 juin 2014 oreste a écrit:Sigrid a écrit: Très dommage Oreste, peut-être demain? les amies du forum.Hier, j'ai travaillé pour la première fois de cette année avec le bikini dans le jardin.Quel régal pour la peau!Je vous souhaite une belle journée d'été.Une tite photo de toi en bikini peut être ???Demain je profiterai du soleil mais par le toit ouvrant de ma Japonaise car je vais quelques jours à Pontorson près du mon st Michel voir mon frère jusque mercredi , il a enménager là il y a 3 ans de depuis je ne suis jamais allé chez eux ni vu le mont de près d'ailleurs. J'ai environ 5 heures de route.Bon le travaille m'attend à ce soir . Hello Oreste, je préfère de me présenter dans mon jardin en face de la légumes et de fleurs,mais je vais vous présenter Shadit, vous voyez sans bikini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 7 juin 2014 tout le monde, grasse mat un samedi matin ça fait bien longtemps, en fait il était prévu que j'aille à Strasbourg aujourd'hui pour la manif et personne pour m'accompagner et beaucoup trop chaud pour miss Plata du coup on reste ici et je vais aller chez mes parents pour le weekend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 7 juin 2014 pouh qu'est ce qu'il fait chaud, pis comme une cruche je viens de voire un café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Oreste Bon Voyage profite bien et soit prudente attention aux sables mouvantIci il fait lourd vent pluie et soleilNous n'allons pas à Awans ce jou mais Mercredi à Westerlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites