Perrine01 0 Posté(e) le 11 juin 2014 oufff il fait frais ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 11 juin 2014 le forum.Toujours aussi matinaux mes amis à 2 et à 4 pattes! alors, je suis le mouvement!D'ailleurs, il faut profiter de la fraîcheur matinale pour marcher (après, il fait bien trop chaud!);en plus, aujourd'hui, nous avons l'immense joie ( ) d'accueillir la nième course cycliste de l'année ce qui va bloquer toute la circulation une bonne partie de la journée Les animaux sont soignés, le est servi Excellent mercredi à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Perrine, profite bien de la fraicheur ce matin, ça ne va pas durer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 11 juin 2014 je sais bien en plus à la clinique il va faire super chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 11 juin 2014 tous le monde !excellent mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Bonjour le forum avec beaucoup de Ouff.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Pas de fin d'alerte - les tempêtes continuent -pour le moment c'est encore calme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 11 juin 2014 tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Hello un petit coucou du mont st Michel ou le temps est splendide , après 3 jours de visite avec mon frère est ma belle soeur je reprends la route vers 13 heures , 6 heures de route mais j'ai la clim ! je vous ai fait pleinnnnnnnn de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Bonne route Oreste soit prudenteNous partons pour WesterloBonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 juin 2014 coucou tout le mondegrand soleil sur Khouliville après avoir aussi essuyé un orage carabiné cette nuitévidement je n'avais rien rentré, mais ce n'est pas grave il n'y a pas eu de dégatsj'espère que tout va bien pour vousje retourne au jardin, je viens d'acheter plein de fleurs et d'herbes A tout soudain et bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Suis revenue , et vous ai ramené le monstre de St Michel , il est beauuuuuuuuuuuu , j'ai bien roulé , 550 kms en 5h30 pas de soucis sur les routes ; Demain je vous mettrai un reportacheeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 juin 2014 rhoooooooooooooooooooo qu'il est boooooooooooooooooo je l'ai visité en décembre, presque personnej'ai adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 11 juin 2014 oreste a écrit:Suis revenue , et vous ai ramené le monstre de St Michel , il est beauuuuuuuuuuuu , j'ai bien roulé , 550 kms en 5h30 pas de soucis sur les routes ; Demain je vous mettrai un reportacheeeeeeeeeee Oreste,Je l'ai visité en septembre et à l'intérieur grouillait de touristes comme une fourmilière,principalement des japonais. Mont Saint Michel est un colossal bâtiment!!!!!!!!!!!Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Justement je suis venue le voir mardi car après le week de la pentecôte des touristes certes surtout Anglais et Asiatiques mais peu nombreux donc beaucoup plu agréable , de toute façon je déteste la foule . J'e n'ai pas été au resto de feu la mère Poulard pour une omelette au minimum à 34 euros ; Si cette brave dame qui faisait des omelettes pour les pêlerins à son époque pouvait voir ça ............... et le pire c'est que le resto est plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Et voici la célèbre mouette du mont St Michel dans toute sa splendeur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Bon je à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 juin 2014 oreste a écrit:Justement je suis venue le voir mardi car après le week de la pentecôte des touristes certes surtout Anglais et Asiatiques mais peu nombreux donc beaucoup plu agréable , de toute façon je déteste la foule . J'e n'ai pas été au resto de feu la mère Poulard pour une omelette au minimum à 34 euros ; Si cette brave dame qui faisait des omelettes pour les pêlerins à son époque pouvait voir ça ............... et le pire c'est que le resto est plein purée ce sont des oeufs en or à ce prix la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites