Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perrine01

mercredi 11 juin

Messages recommandés

 Salut     le forum.


Toujours aussi matinaux   horloge   mes amis à 2 et à 4 pattes!    AAAAARRRRGGGHHH 
alors, je suis le mouvement!

D'ailleurs, il faut profiter de la fraîcheur matinale pour marcher (après, il fait bien trop chaud!);
en plus, aujourd'hui, nous avons l'immense joie (  grrr force 15  ) d'accueillir la nième course cycliste de l'année ce qui va bloquer toute la circulation une bonne partie de la journée    

Les animaux sont soignés, le   café   est servi     

Excellent mercredi à tous.
 bon soleil bon soleil bon soleil bon soleil bon soleil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  Perrine, profite bien de la fraicheur ce matin, ça ne va pas durer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour   Salut le forum  

 avec beaucoup de Ouff..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de fin d'alerte - les tempêtes continuent -pour le moment c'est encore calme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello un petit coucou du mont st Michel ou le temps est splendide , après 3 jours de visite avec mon frère est ma belle soeur je reprends la route vers 13 heures , 6 heures de route mais j'ai la clim ! je vous ai fait pleinnnnnnnn de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne route Oreste soit prudente
Nous partons pour Westerlo
Bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout le monde
grand soleil sur Khouliville après avoir aussi essuyé un orage carabiné cette nuit
évidement je n'avais rien rentré, mais ce n'est pas grave il n'y a pas eu de dégats

j'espère que tout va bien pour vous
je retourne au jardin, je viens d'acheter plein de fleurs et d'herbes

A tout soudain et bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis revenue , et vous ai ramené le monstre de St Michel , il est beauuuuuuuuuuuu , j'ai bien roulé , 550 kms en 5h30  pas de soucis sur les routes ; Demain je vous mettrai un reportacheeeeeeeeeee  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhoooooooooooooooooooo qu'il est boooooooooooooooooo
je l'ai visité en décembre, presque personne
j'ai adoré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:

Suis revenue , et vous ai ramené le monstre de St Michel , il est beauuuuuuuuuuuu , j'ai bien roulé , 550 kms en 5h30  pas de soucis sur les routes ; Demain je vous mettrai un reportacheeeeeeeeeee  



 Salut Oreste,
Je l'ai visité en septembre et à l'intérieur grouillait de touristes comme une fourmilière,
principalement des japonais. Mont Saint Michel est un colossal bâtiment!!!!!!!!!!!Super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement je suis venue le voir mardi car après le week de la pentecôte des touristes certes surtout Anglais et Asiatiques mais peu nombreux donc beaucoup plu agréable , de toute façon je déteste la foule . J'e n'ai pas été au resto de feu la mère Poulard pour une omelette au minimum à 34 euros      ; Si cette brave dame qui faisait des omelettes pour les pêlerins à son époque pouvait voir ça ............... et le pire c'est que le resto est plein   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici la célèbre mouette du mont St Michel dans toute sa splendeur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:
Justement je suis venue le voir mardi car après le week de la pentecôte des touristes certes surtout Anglais et Asiatiques mais peu nombreux donc beaucoup plu agréable , de toute façon je déteste la foule . J'e n'ai pas été au resto de feu la mère Poulard pour une omelette au minimum à 34 euros      ; Si cette brave dame qui faisait des omelettes pour les pêlerins à son époque pouvait voir ça ...............  et le pire c'est que le resto est plein   


non non purée ce sont des oeufs en or à ce prix la     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...