mag061 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Bonjour,Un ami Hongrois a acheté au championnat d'Europe de coursing de Chardonnay (2010 ?) un Stickers de Barzoï à un exposant français sur le terrain.Il souhaiterait en acheter d'autre.... mais nous ne trouvons rien sur le net..... !!Quelqu'un sait peut-être où se cache cette artisan ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 12 juin 2014 sa vaut la peine de chercher, mais je ne connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Prends contact avec le club de Chardonnay. Ils ont dû garder la liste des exposants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 12 juin 2014 c'est pas Valérie (Xuen des bois) qui fait ce genre de sticker? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 juin 2014 j'allais le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Rien sur son site ne ressemble à ça !!Je continue mes recherches !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 juin 2014 http://www.dog-sports.com/barzoi/254-autocollant-rond-barzoi.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites