Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hortense02

pour la bonne cause pétition

Messages recommandés

Note à faire suivre à vos amis:

Bonjour !

Je viens de signer la pétition "Société centrale canine: Engager des sanctions vis à vis des maltraitances occasionnées aux chiens enfermés dans les véhicules lors des manifestations canines" sur Change.org.

C'est une cause importante. Voudriez-vous la signer à votre tour ? Voici le lien :

http://www.change.org/fr/pétitions/société-centrale-canine-engager-des-sanctions-vis-à-vis-des-maltraitances-occasionnées-aux-chiens-enfermés-dans-les-véhicules-lors-des-manifestations-canines?recruiter=108800115&utm_campaign=signature_receipt&utm_medium=email&utm_source=share_petition

Merci !

Merci Hortense
pour ma part je ne la signerais pas
même si les propriétaires sont entièrement responsable (c'est carrément de la bétise )
je trouve que l'organisateur de l'exposition est aussi en tort
je m'explique :
si on ne pouvais pas entrer avec des chiens non inscrits, pourquoi ne pas prévoir une garderie
par exemple
j'ai trois chiens, deux que je n'expose pas ... je dois ou - laisser les deux autres tout seul à la maison ou inscrire dans la classe : ne concourrant pas - j'estime que c'est de l'arnaque

c'est ce que l'on m'a transmis donc je vous en ai fait part ........

moi aussi il y en a 1 que je n'expose plus et donc pour ne pas le laisser dans la voiture je l'ai inscrit en ne concourrant pas comme cela pas de probleme .........
.
je prefere depenser pour la sécurité de mon chien ........

et puis je ne comprends pas pourquoi que les visiteurs viennent avec leurs chiens sous peine de creer quelquefois des problemes (incompatibilité d'humeur etc ) et sont imprudents .

cela ne concerne que ma réflexion ?? je pense que tout est une affaire de FRICK..........helas
je crois qu'il y aurait beaucoup a dire sur ces sujets .......... car j'en ai vu des vertes et des pas mures dans les expositions ;

l'endroit des manifestations ne sont pas toujours adequates et bien souvent mal penser ??

C'est cela les têtes pensantes ............ ...........la n'est pas le principal pour ces canines ........... le respect de l'animal n'exsiste pas ............

comme tu dis tout est de l'arnaque ......... carton rouge 

mais tu as très bien fait d'ouvrir ce post

malheureusement c'est comme à chaque fois : on attends des morts pour faire quelque chose.
Dans certaines expos on peux entrer avec des chiens non inscrits mais en ordre de carnet de santé.
Dans d'autres, c'est interdit

Si on doit faire une pétition pour chaque conneries, on aura jamais fini.
Il y a même des gens qui réussissent d'oublier des bébés dans les véhicules, alors???

Si je rencontre un enfant, un chien en détresse dans un véhicule je trouverai un brique pour une des vitres.

Merlin a écrit:
mais tu as très bien fait d'ouvrir ce post

malheureusement c'est comme à chaque fois : on attends des morts pour faire quelque chose.
Dans certaines expos on  peux entrer avec des chiens non inscrits mais en ordre de carnet de santé.
Dans d'autres, c'est interdit

oui mais ..............

A quand la logique dans tout cela ............a la saint GLIN-GLIN ??

C'est fait ! Mais effectivement il reste dommage d'attendre les événements tragiques pour agir enfin ! Souhaitons que les choses bougent véritablement car la bêtise humaine ne connait pas de limites !  

je crois que l'on peut faire tout ce que l'on veut ........... je pense que cela ne changera rien aux problémes ............  

certains sont insonscients ?? ainsi va le MONDE ........... effrayé 

il y a tant de choses a faire et tant de choses a dire ?????? carton rouge 

Des règles des règles et encore des règles.
Et surtout, nous on sait ce qui est bien pour toi.
La connerie ne peux pas se chasser avec encore quelques lois.

• Créer...