cépécat 0 Posté(e) le 14 juin 2014 le forumAprès l'habituel orage du soir, le ciel est à nouveau tout bleu ce matin, on va en profiter car ça risque encore de se gâter!Au programme : entraînement au cynodrome: il ne faut pas perdre les bonnes habitudes (pour les plus vieux) et en acquérir quelques unes pour les plus jeunes.En attendant: vite un bon excellent samedi à tous et bon we sous le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Cépécat tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Tout le monde Depuis 6 heure sur mes pieds, ramassé des fraises pour les petit déjeuner, un peu nettoyé dans la cuisine, les chien sont encore endormis.Aujourd'hui c'est la préparation d'une expo pour dimanche.Samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Coucou,Football partout, même sur la lettre "l" de Google rebondit une balle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Tous le monde excellent weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 14 juin 2014 le forum et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Sigrid a écrit:Coucou,Football partout, même sur la lettre "l" de Google rebondit une balle! Je déteste le foot et heureusement mon fils est comme moi , alors voir le foot sur google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Le Khakan barzoï de son état a encore sévit , je dis pourtant à mon fils que le seul endroit ou il faut mettre la brioche après le petit dèj est le four micro onde , et ben il l'a mis dessus donc plu de brioche il venait de l'entamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 14 juin 2014 [quote="oreste"]Le Khakan barzoï de son état a encore sévit , je dis pourtant à mon fils que le seul endroit ou il faut mettre la brioche après le petit dèj est le four micro onde , et ben il l'a mis dessus donc plu de brioche il venait de l'entamer [/quoteKhakan = intelligent maintenant je comprend, la Féo surveille mes faits et gestes, c'est dans les gênes du barzoi, d'être voleur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 14 juin 2014 oreste a écrit:Sigrid a écrit:Coucou,Football partout, même sur la lettre "l" de Google rebondit une balle!Je déteste le foot et heureusement mon fils est comme moi , alors voir le foot sur google Je me solidarise avec Toi,Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Sigrid a écrit:oreste a écrit:Sigrid a écrit:Coucou,Football partout, même sur la lettre "l" de Google rebondit une balle!Je déteste le foot et heureusement mon fils est comme moi , alors voir le foot sur google Je me solidarise avec Toi,Oreste Ha je me sent moins seule , et dire qu'au Brésil la moitié de la population et + que pauvre et ils ont dépensé des millions pour construire des stades et autres et le pire c'est que j'ai vu à la télé que ce sont ces gens là qui sont fières que leur pays accueille la coupe du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 14 juin 2014 La Coupe du Monde coûté Brésil des milliards!L'argent aurait pu investir avec plus de sens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 juin 2014 ça y est je suis en vacances depuis 12h30, ça va faire du bien, mardi je pars dans la Drôme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 juin 2014 Sigrid a écrit:La Coupe du Monde coûté Brésil des milliards!L'argent aurait pu investir avec plus de sens!oui quand on vois les populations déplacées et ce pays si pauvre, les favelas et tout celacela me peine beaucouptant d'argent à la gloire du ballon rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 juin 2014 Perrine a écrit:ça y est je suis en vacances depuis 12h30, ça va faire du bien, mardi je pars dans la Drôme.humm joli pays plein de senteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 juin 2014 oreste a écrit:Sigrid a écrit:oreste a écrit:Sigrid a écrit:Coucou,Football partout, même sur la lettre "l" de Google rebondit une balle!Je déteste le foot et heureusement mon fils est comme moi , alors voir le foot sur google Je me solidarise avec Toi,Oreste Ha je me sent moins seule , et dire qu'au Brésil la moitié de la population et + que pauvre et ils ont dépensé des millions pour construire des stades et autres et le pire c'est que j'ai vu à la télé que ce sont ces gens là qui sont fières que leur pays accueille la coupe du monde +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 juin 2014 Sigrid a écrit: Tout le monde Depuis 6 heure sur mes pieds, ramassé des fraises pour les petit déjeuner, un peu nettoyé dans la cuisine, les chien sont encore endormis.Aujourd'hui c'est la préparation d'une expo pour dimanche.Samedi!alors Sigrid, cette expo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Merlin a écrit:Sigrid a écrit: Tout le monde Depuis 6 heure sur mes pieds, ramassé des fraises pour les petit déjeuner, un peu nettoyé dans la cuisine, les chien sont encore endormis.Aujourd'hui c'est la préparation d'une expo pour dimanche.Samedi!alors Sigrid, cette expo ? Merlin L'expo est bien passée avec un bon résultat: dans la classe champion 1er Excellent, dans le ring d'honneur 2ème place sur le podium. Bravo Shadit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites