Nicole Albert 0 Posté(e) le 15 juin 2014 bonnes vacances Perrine à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Le pain étant devenu trop cher je me suis acheté un moulin et un champ de blé non loin de là !Coucou Nicole le temps est moyen moyen tout comme chez toi je pense .En fin de matinée je vais allé faire un tour à la pvl c'est une officiel je ne l'ai pas encore dit au Khakan car je ne vais plu le tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 15 juin 2014 les filles, ici le temps est bien plus supportable, il fait du soleil et assez frais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 15 juin 2014 le forum bonne journée bonnes vacances Perrine, Oreste, oh le Khankan va être contenttttttttttttttttttttttttt Joli moulin, par chez pas ce genre, plus des moulins à eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 15 juin 2014 voulez dire : par chez nous pas ce genre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Flo a écrit:voulez dire : par chez nous pas ce genre....C'est près du mont St Michel dans la Manche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Superbe Week-End la fille de nos amis que nous recevions est championne du Nord - de 10 ans en Gym, nous sommes ravis pour euxJ-J est devant la télé foot oblige et oui c'est la France qui joue!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortense02 0 Posté(e) le 15 juin 2014 championne du Nord - de 10 ans en Gym J-J est devant la télé foot oblige et oui c'est la France qui joue!!!! ICI IDEM ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 juin 2014 coucou tout le mondeca y est nous sommes venus à bout des 19 tonnes de graviers de Madame Mamèreheureusement le temps était clément, juste bien pour travailler dehors avec un petit pull.Les garcons brouettaient et les filles étendaient les graviers, tout au long du sentiery'a pas à dire, cela calme les nerfsAvez vous passé un beau dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites