mag061 0 Posté(e) le 16 juin 2014 En attendant notre prochaine épreuve de PVL à Châteauvillain les 30 31 août 2014, nous organisons une petite soirée entre copains à LAFERTE SUR AMANCE.(Sud est de la Haute Marne, entre Bourbonne et Fayl Billot).Entraînement PVL à partir de 18h.Camping gratuit sur place du vendredi au lundi.Nous vous attendons nombreux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 juin 2014 cela serais avec un immense plaisir mais je pense que c'est la date de la N.E. du SLAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 juin 2014 mais nous serons la fin aout et en principe j'engagerais ma chipie, si le carnet de PVL arrive un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Entrainement le samedi et le dimanche???Alma pourrais venir voir Laferté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Samedi soir ENTRAÎNEMENTavec Alma bien sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 17 juin 2014 c'est toujours le WE du SLAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abd el shiraz 0 Posté(e) le 17 juin 2014 C'est le week-end du CACIB de Liège aussi et vu que je suis secrétaire et que je fais le catalogue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rich 0 Posté(e) le 17 juin 2014 cépécat a écrit: c'est toujours le WE du SLAG Il va falloir organiser la NE 2015 à Laferté, la dernière fois c'était en 2004 comme cela on joindra utile et agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Rich a écrit:cépécat a écrit: c'est toujours le WE du SLAG Il va falloir organiser la NE 2015 à Laferté, la dernière fois c'était en 2004 comme cela on joindra utile et agréable ça c'est une bonne idée Rich !!!! nous aussi on va à la NE du SLAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rich 0 Posté(e) le 18 juin 2014 A voir avec les présidents du LCA (bon le grand je vais le caresser dans le sens du poil si il ne veut par dire oui ) et celui du SLAG si cela interesse le club de venir faire une NE dans l'est de la France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Pas la tête, pas la tête !!Oui mon bon vice, je suis d'accord...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Rich a écrit:A voir avec les présidents du LCA (bon le grand je vais le caresser dans le sens du poil si il ne veut par dire oui ) et celui du SLAG si cela interesse le club de venir faire une NE dans l'est de la France. Comme on dit chez nous ... une grande gueule , et un grand cœur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 juin 2014 Ginger a écrit:Rich a écrit:cépécat a écrit: c'est toujours le WE du SLAG Il va falloir organiser la NE 2015 à Laferté, la dernière fois c'était en 2004 comme cela on joindra utile et agréable ça c'est une bonne idée Rich !!!! nous aussi on va à la NE du SLAG en v'la une idée qu'elle est bonnej'attends avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 DERNIER JOUR POUR S'INSCRIRE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 juillet 2014 impossible pour moi, désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 t'as pas fini de retourner le couteau dans la plaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Desole, c'est trop kilomètre, mag. Tu viens chez nous pour le championat de PVL à Carcassonne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites