Perrine01 0 Posté(e) le 18 juin 2014 tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 19 juin 2014 le forumÇa y est, le ciel est redevenu normal: tout bleu; pourvu que ça dure!Du coup, les chiens jouent la sarabande depuis plus d'une heure Sans doute pour se réchauffer car en chute libre: 6° Un bon pour se requinquer. la corvée croquettes m'attend.Excellent jeudi à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Tous le monde excellente journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Perrine a écrit: tout le monde aussi et Claudy , Cépécat et Anadyr et à ki ki passera par ici . Il fait presque beau aujourd'hui c'est piscine avec mon amie Danielle ça va boxer !! et courracheeeeeeeeee à qui doit subir le foot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Tout le monde Je suis déjà promenée dans le jardin sur la pelouse humide de rosée.Ici, aujourd'hui c'est un jour férié, il est de Fête-Dieu.Et ma fille en famille viendront à nous, elle a un Podengo Portugais.Très bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Bonjour,Monsieur ne pouvait plus dormir, alors levée à 7h30, petit déjeuner prêt sur la table, c'est gentil mais il me manque 1/2h de sommeil que je vais rattraper en faisant une petite sieste.Il fait très beau et doux.Bonne journée à vous toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 19 juin 2014 tout le monde et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Bonjour tout le monde. ici il fait gris et pas très chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 19 juin 2014 ADuquesne a écrit:Bonjour tout le monde. ici il fait gris et pas très chaud. Maintenant toujours chez moi le Annie , allez déménacheeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 19 juin 2014 3/4 de tondu enfin !!! merci mon voisin d'avoir réussi à réparer ma tondeuse la suite samedi demain suis en balade chic chic chic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 juin 2014 hello tout le monde et ben voilà c'est mon dernier jour demain retour au bercail, c'est bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Perrine a écrit:hello tout le monde et ben voilà c'est mon dernier jour demain retour au bercail, c'est bien dommage Déjà!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 juin 2014 et oui boulot lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 juin 2014 Joyeux anniversaire RolandC'est ton jour, profites en à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Après leur habituelle crise de folie vespérale, les galgos ont regagné leur corbeille.Dans la pureté du ciel, les étoiles s'allument une à une.Il est de retrouver ma couette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Après avoir regardé un bon film, je vous souhaite une bonne soirée.Nana (la Saluki) continue d'aboyer sur les ânes d'à côté qui s'amusent à courir et à jouer !!!Nous allons bientôt fermer les portes.Bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites