cépécat 0 Posté(e) le 20 juin 2014 le forumLe ciel est encore tout bleu, les oiseaux chantent à tue tête, les chiens sont déjà sortis et ont mangé,à mon tour Courtes vacances , Perrine, j'espère que tu en auras d'autres . Excellent vendredi à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 20 juin 2014 tous le monde bon vendredi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Coucou le forum Cette nuit était un super ciel étoilé à voir, mais aussi froid, si j'avais besoin d'unebouillotte. Le chauffage a été activé automatiquement. Mon m'attend.Excellent vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 20 juin 2014 la journée promet d'être superbe , tout à l'heure petit tour au marché avec mon amie Danielle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Ici il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 20 juin 2014 claudy a écrit:Ici il pleut Je crois que j'ai crié trop vite , ici les nuages arrivent mais pas de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Sur la plus haute montagne d'Allemagne " la Zugspitze " avec 2962m, cette nuit il avait du givre avec -3 dégres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 20 juin 2014 tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Bonjour, très beau temps.C'est joli chez toi Sigrid.Oreste je viens seulement de recevoir le collier, il est parti de Paris le 6 juin, MERCI LA SNCF/GREVE.Ce soir nous avons une bonne soirée en perspective, un anniversaire de mariage chez nos voisins.Très bonne journée à vous toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 20 juin 2014 oh là là ici forte chaleur et les nuits sont chaudes.... bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Flo a écrit:oh là là ici forte chaleur et les nuits sont chaudes.... bonne soirée FloTu-as forte chaleur, ici il fait froid et dans la nuit j'ai eu besoin une bouillotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 juin 2014 me voilà bien rentrée, changement de décor radical, en plus gros bouchons à Lyon je vous dis pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 20 juin 2014 ito a écrit:Bonjour, très beau temps.C'est joli chez toi Sigrid.Oreste je viens seulement de recevoir le collier, il est parti de Paris le 6 juin, MERCI LA SNCF/GREVE.Ce soir nous avons une bonne soirée en perspective, un anniversaire de mariage chez nos voisins.Très bonne journée à vous toutes. Va me mettre devant mon portail dés lundi matin pour attendre la factrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Sigrid a écrit:Sur la plus haute montagne d'Allemagne " la Zugspitze " avec 2962m, cette nuit il avait du givre avec -3 dégres! C'est tout ce que j'aime !!enfin la vue pas les -3° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 juin 2014 tu aurais adoré où j'étais alors, faut que je vous mette les photos mais c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Flo a écrit:oh là là ici forte chaleur et les nuits sont chaudes.... bonne soirée il est 23h10 il fait 28°..... la nuit toutes les fenêtres sont ouvertes et les volets fermés, pas le choix je suis au rdc... vous souhaite à tous une bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Sigrid a écrit:Flo a écrit:oh là là ici forte chaleur et les nuits sont chaudes.... bonne soirée FloTu-as forte chaleur, ici il fait froid et dans la nuit j'ai eu besoin une bouillotte!il est 23h10 et j'ai 28° dans l'appartement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Perrine a écrit:tu aurais adoré où j'étais alors, faut que je vous mette les photos mais c'est long J'attends sagement alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites