Sagamore 0 Posté(e) le 20 juin 2014 magnifiques paysagesça manque de long nez quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 juin 2014 en voici en voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Merci pour ce partage de photos : quelle belle région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Perrine pour ce reportage photo. Où étais-tu exactement ? (c'est grand et varié la Drôme!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 21 juin 2014 j'étais du côté de Saint Jean en Royan, c'est vraiment magnifique, j'espère y retourner rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 21 juin 2014 ça manque d'églises Jolie région ou il doit faire bon vivre Beau reportacheeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Sagamore a écrit:magnifiques paysagesça manque de long nez quand même Je croyais que Plata était privée de vacances , allez hop au chenil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 juin 2014 très joliiiiiiiiiiii tout celaMerci pour ce partage Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 21 juin 2014 non mais ça va pas Plata au chenil pis quoi encore ???? lol Oreste les églises je les ai mise sur ton post, d'ailleurs m'en vais en mettre des autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Je ne connaissais pas le nord du Vercors , pour cette découverte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Perrine a écrit:non mais ça va pas Plata au chenil pis quoi encore ???? lol Oreste les églises je les ai mise sur ton post, d'ailleurs m'en vais en mettre des autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites