cépécat 0 Posté(e) le 21 juin 2014 le forumBeau et chaud annonce le ciel, pour le moment, c'est supportable.La fête de la musique s'installe en ville, chaque groupe va rivaliser pour avoir la sono la plus forte j'appelle plutôt ça: la fête des décibels! Pour l'instant, tout est calme pour prendre son tranquille. Encore un peu de rangements dans le CC avant le départ pour l'Italie et puis Excellent samedi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 21 juin 2014 coucou Cépécat'le voyage en Italie' c'est magnifique prudence sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 21 juin 2014 coucou à toutesc'est l'été ! mm si en Belgique , il ne fait pas chaud ... petite laine de rigueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 21 juin 2014 aujourd'hui direction le Jura avec une amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Tous le monde je suis d'accord avec toi Cépécat !!!la fête de la musique " fête des débiles" enfin bon weekend à vous tous à Lundi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Perrine a écrit: aujourd'hui direction le Jura avec une amie On ne t'arrête plu Perrine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Nicole , Anadyr et Cépécat , dans mon petit village fête de la musique aussi mais ils montent un chapiteau au milieu d'un champ loin des habitations donc je ne serai pas dérangé . The Khakan est revenu tout dégoulinant de rosée et avec des herbes qui accrochent bien au poils Au fond de la pâture il doit y avoir des choses vraiment trèèèèèèèès intéressantes ! Thémis a fait pipi dans la cuisine pour une fois que j'ai bien dormi je ne me suis pas levée pour le sortir mais il n'y peut rien le pauvre , même pas sur lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 juin 2014 Joyeuse fête de la musique à toutes et touset c'est déjà l'été (cela n'en a pas l'air du tout) bon, je file à la brocante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 21 juin 2014 le forum et bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 juin 2014 Coucou Flobonne journée à toi aussiAinsi qu'a Cépécat, Nicole, Oreste, Perrine, Dunette, Claudy, Sigrid, Gina, Gaby, Opaline, Kathmandou, Vertagi, Tony, L'admin Anadyr, Silan, Dunette ..... et tous nos amis de LOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 21 juin 2014 à Toutes!C'est l'été???Ici, l'été fait encore une petite pause.Il est beaucoup plus frais. Nous sommes actuellement dans la phasedu " froid de mouton ". Le chauffage est en marche!Bon Appétit et excellent week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 21 juin 2014 coucouC'EST L'ETE YOUPIIIIIIIIIIIIIIIL'ETE SERA CHAUD enfin on espere joyeux anniv' aux natifs du jour pensees aux malades 2 et 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Ouf! la chaleur s'estompe un peu; et encore, ici il y a de l'air ; par contre, en ville: irrespirable J'ai fait quasi tous les magasins afin de trouver LA bougie de rechange pour mon groupe électrogène et une fois changée ...... ça ne veut toujours pas démarrer Si c'est ça, en Italie, les galgos vont pédaler !En attendant, ils déjà, je vais avoir du mal à faire la grasse matinée demain matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Je vous souhaite une et de bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Amies de Solidarité!Foot....Foot....Je suis en fuite....Etes vous déjà en grève?Silence dans les rues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 juin 2014 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites