Merlin111 1 Posté(e) le 21 juin 2014 Hello la compagnieJe suis effarée en écrivant la datenous sommes DEJA le 22 juin c'est comme le temps passe vite. Je ne vois pas filer les joursQuoi qu'il en soit, profitez à fond de cette journée de dimancheparce que, ce jour du 22 juin 2014 ne passera pas deux fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 22 juin 2014 le forumCe ne sont pas les chiens, mais les oiseaux du ciel qui m'ont réveillée de bon matin: ils poursuivent la fête de la musique de manière fort mélodieuse.Quand les chiens emboîtent le pas, l'harmonie est mise à mal! Encore plein de choses à préparer avant le départ Profitons de la fraîche pour s'activer, ensuite, le tape assez dur pour ralentir les ardeurs Un bon pour bien commencer Excellent dimanche à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 22 juin 2014 rien de spécial de prévu aujourd'hui sauf du repassacheeeeeeeeeeeee , rien de délirant donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 22 juin 2014 la compagnie Bon voyage Cépécat Enfin cette nuit, j'ai pu dormir un peu plus.Après mon Gym, je prends le petit déjeuner sur la terresse, sans se presser, dans une autre variante en fruit, parce que maintenant les framboises sont mûres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 juin 2014 coucou tout le mondej'ai fait le grand ménage dans l'ordi : 31 menaces d’intrusions mais pas un seul virusj'ai eu bien peur cette nuit mais finalement j'ai tout récupéré - ouf !je file chez Madame Gersende, terminer sa haie bon dimanche à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 22 juin 2014 ici aussi les petits oiseaux chantentSigrid ton petit déjeuner à l'air très bon, ici c'était croissant avec de la crème de noix au chocolat ramené de vacances café et jus d'orange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Perrine,Merci, ton petit déjeuner est aussi très bon!C'est très drôle!Pincé en grimpant sur cette sculpture de pierre! Liberation par les pompiers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Merlin a écrit:coucou tout le mondej'ai fait le grand ménage dans l'ordi : 31 menaces d’intrusions mais pas un seul virusj'ai eu bien peur cette nuit mais finalement j'ai tout récupéré - ouf !je file chez Madame Gersende, terminer sa haie bon dimanche à toutes et tous J'espère que la coupe de la haie est terminée. J'ai signé la pétition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 22 juin 2014 voilà je viens de faire un bon tri dans l'armoire, les vêtements d'hiver mis de côté et ceux que je mets plus dans un sac pour les donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 22 juin 2014 le forummmmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Bonjour, Très beau temps, trop chaud ce qui présage un orage ce soir.Nous sommes allés à l'expo de La Rochelle encourager des amis.Hier, samedi il y avait entraînement de PVL dans notre Club, Notre Nounours s'est bien conduit, le site est vraiment très chouette; Pleumartin à côté de La Roche Posay.Je ne vais pas tarder à me diriger vers les gamelles des Nanas.Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 22 juin 2014 complètement fondue: 35° à l'ombre cet après-midi!Et le groupe électrogène refuse toujours de se mettre en route vais-je quand même l'emporter (au cas où je trouverai de bons bricoleurs sur place )Encore pas mal de choses à faire mais certains crient famine , alors , devoir oblige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Retour d'Awans ou il n'a pas fait trop chaud temps idéal pour les chiens un petit coup de soleil pour moi donc souveraine tres contente des resultats les deux en final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Pour toi Oreste.Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Ito , heureusement qu ' Herkhan est plus réussi que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites