cépécat 0 Posté(e) le 23 juin 2014 le forumC'est lundi! une semaine toute neuve qui commence, saluée par les chorales habituelles .... celle des oiseaux est quand même plus agréable!On va profiter de la fraîcheur matinale pour s'activer un peu. Excellent lundi à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 23 juin 2014 tout le monde, allé retour au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 23 juin 2014 cépécat a écrit: le forumC'est lundi! une semaine toute neuve qui commence, saluée par les chorales habituelles .... celle des oiseaux est quand même plus agréable!On va profiter de la fraîcheur matinale pour s'activer un peu. Excellent lundi à tous. CépécatMon Dieu, es-tu déjà si tôt active, combien d'heures as-tu dormi?Jusqu'à la sieste c'est encore long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 23 juin 2014 les amis du forum Une nouvelle semaine a commencé.Hier nous étions à une fête de village, on a beaucoup ri! Mais maintenant de retour sur ses obligations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Houlà il y a longtemps que je ne suis pas venue vous faire un p'tit coucou j'espère que vous allez tous bien et que l'été qui s'ouvre devant nous vous offre de super perspectives de bien être et de bonheur!! Belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Tous le monde il fait gris Excellente journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 23 juin 2014 le forum et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 23 juin 2014 paweraa a écrit:Houlà il y a longtemps que je ne suis pas venue vous faire un p'tit coucou j'espère que vous allez tous bien et que l'été qui s'ouvre devant nous vous offre de super perspectives de bien être et de bonheur!! Belle journée Oui il y a longtemps en effet , c'est bon pour une fois sinon à toi aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Sigrid a écrit: CépécatMon Dieu, es-tu déjà si tôt active, combien d'heures as-tu dormi?Jusqu'à la sieste c'est encore long! ça y est l' de la sieste est arrivée!Je m'adapte aux horaires des chiens! et surtout à la température: pour le moment, elle doit dépasser les 30° à l'ombre et tout le monde est au frais, à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 23 juin 2014 paweraa a écrit:Houlà il y a longtemps que je ne suis pas venue vous faire un p'tit coucou j'espère que vous allez tous bien et que l'été qui s'ouvre devant nous vous offre de super perspectives de bien être et de bonheur!! Belle journée Eh bien, Paweera, tu avais perdu le chemin du forum?Belle journée de retrouvailles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Pause forum et sieste .... et le camion n'est pas encore prêt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 23 juin 2014 coucougrand soleil est chaud meme avec le p'tit vent ATTENTION jeudi il va y avoir greve nationnal pensees aux malades 2 et 4 pattes joyeux anniv' aux natifs du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 23 juin 2014 coucou tout le monde, pour me souhaiter bon retour de vacances les poissons de la clinique n'ont rien trouvé de mieux que de mourir lol je les ai retrouvé les 3 en train de flotter, ma collègue a changé l'eau de l'aquarium samedi il a du y avoir un souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Bonsoir, une petite pluie est venue nous tenir compagnie le matin. Nous avons eu un orage cette nuit.J'avais fini de fabriquer un collier, dur à faire, et bien je me suis trompée sur la taille, il est trop grand, à refaire, celui-ci je le garde pour mon stock.Je vous souhaite une très bonne nuit avec de beaux rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 juin 2014 hello tout le mondej'espère que vous avez passé une belle journéeet que votre nuit sera douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites