Capoblanco 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Ares, dieu grec de la guerre, est mon premier galgo rescue, adopté il y 6 mois et ayant 16 mois.Je viens d'adopter Eros, dieu grec de l'amour, qui est arrivé samedi dernier à la maison. Il a 17 mois et est également rescue, du même refuge de Cadix.Pour le moment, Ares montre pas mal les dents pour imposer sa supériorité de primo arrivant, mais je pense que ça se calme déjà et Eros fait profil bas sans se coucher sur le dos.Ares est grand, +/- 70cm au garrot, mais Eros, lui, est gigantesque, +/- 78cm au garrot. Il est très impressionnant. Ce sont deux galgos tranquilles et bien dans leur peau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 23 juin 2014 oh superbes tous les 2 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 juin 2014 ils sont déja supporters des diables rouges bravo pour cette belle adoptionsils sont superbespour info il y aura une balade à Maredsous avec un entrainement de pvlje ne sais pas quand, il faut que tu fasse une demande sur FB à Arwen greyhound kennem ou quelque chose comme celaou tu envoie un MP par ici à Arwen, pour lui en demander plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Felicitations pour ces adoptions, ils sont beauxA deux ils vont s'en donner à coeur joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capoblanco 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Merci à tous.Merlin, l'activité de Maredsous m'intéresse. Je vais me renseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 juin 2014 il me semble que c'est le 17 aout, si ma mémoire est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capoblanco 0 Posté(e) le 24 juin 2014 C'est effectivement le 17 août. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Ils sont superbes tous les deux. J'irai peut-être à Maredsous le 17. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 juin 2014 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites