Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

Mardi 24 juin 2014

Messages recommandés

 la compagnie

Une belle journée s'annonce, chaude et bleue, lumineuse

Que ce 24 juin vous apporte plein de petits bonheurs

    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tous le monde !
  Merlin
excellente journée avec le soleil
 gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le  bon soleil  est déjà présent , ce matin désherbacheeeeeeeeeee les mauvaises herbes vont trembler devant ma faux !! cet après midi voir le rhumatologue pour mon genoux qui est en vrac , une infiltration d'huile qu'il a dit le généraliste  effrayé  je ne savais pas que je rouillais de l'intérieur
  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha , mon rdv vient de s'annuler , c'est remis à mardi prochain , m'en vais rouiller un peu +  désespéré désespéré 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
   tout le monde et bonne journée  gros bisous 

courage Oreste les douleurs j'connais çà, je vis avec au quotidien.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je viens un peu plus tard sur le forum.
J'ai fait de mon passage à des obligations, comme le nettoyage et l'arrosage dans le jardin. Les chiennes sont tous les deux dans une phase de pseudo-gestation. j\'attends moi! j\'attends moi!

Très bon Mardi  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:
Ha , mon rdv vient de s'annuler , c'est remis à mardi prochain , m'en vais rouiller un peu +  désespéré désespéré 



Coucou Oreste,  

Il est toujours préferable d'avoir quelque chose derrière lui, que d'avoir quelque chose de désagreable devant lui.
Beaucoup de courage pour l'infiltration à la semaine prochaine. nous croisons les do

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sigrid a écrit:

oreste a écrit:
Ha , mon rdv vient de s'annuler , c'est remis à mardi prochain , m'en vais rouiller un peu +  désespéré désespéré 




Coucou Oreste,  

Il est toujours préferable d'avoir quelque chose derrière lui, que d'avoir quelque chose de désagreable devant lui.
Beaucoup de courage pour l'infiltration à la semaine prochaine. nous croisons les do

Ba je sais que ce n'est pas douloureux j'avais accompagné ma mère alors déjà âgée pour la même chose , mais au plus vite au mieux pour être soulagée , si je ne fais rien tout va bien mais si je m'active un peu trop je traîne la papatte  désespéré désespéré désespéré c'est triste de vieillir et re  désespéré désespéré désespéré désespéré 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo a écrit:
   tout le monde et bonne journée  gros bisous 

courage Oreste les douleurs j'connais çà, je vis avec au quotidien.....

tu es " encore " jeune pourtant , allez couracheeeeeeeeeeeeeee !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:


Sigrid a écrit:



oreste a écrit:
Ha , mon rdv vient de s'annuler , c'est remis à mardi prochain , m'en vais rouiller un peu +  désespéré désespéré 






Coucou Oreste,  

Il est toujours préferable d'avoir quelque chose derrière lui, que d'avoir quelque chose de désagreable devant lui.
Beaucoup de courage pour l'infiltration à la semaine prochaine. nous croisons les do



Ba je sais que ce n'est pas douloureux j'avais accompagné ma mère alors déjà âgée pour la même chose , mais au plus vite au  mieux pour être soulagée , si je ne fais rien tout va bien mais si je m'active un peu trop je traîne la papatte   désespéré désespéré désespéré c'est triste de vieillir  et re  désespéré désespéré désespéré désespéré 


Tu sais Oreste, la santé, c'est pour les jeunes, les vieux ont toujours un ou
plusieurs ennuis de santé dûs à l'age.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Oreste, la prochaine fois que tu me vois, tu vas m'arracher les cheveux car ton colis partira seulement cet A.M., très bousculée et un petit oubli hier et ce matin RV chez mon médecin, sortie de chez lui vers 12h30. Je te présente mes excuses.

A part cela, tout va bien, très beau temps chez nous.
Figurez-vous qu'il y a une tourterelle qui a fait son nid dans la gouttière !!!!!! à suivre.

Bon A.M.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:


Flo a écrit:
   tout le monde et bonne journée  gros bisous 

courage Oreste les douleurs j'connais çà, je vis avec au quotidien.....



tu es " encore " jeune pourtant , allez couracheeeeeeeeeeeeeee !






oh oui jeuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee môa et y a pas d'âge pour avoir une maladie de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  ooops la bourde  la fibromyalgie une maladie invalidante non reconnue, douleurs articulaires au quotidien ...
c'est pour cette raison que j'ai dû reprendre les études puisque licenciée pour inaptitude à mon poste de travail : 23 ans dans le commerce de l'habillement.

J'ai les résultats  de mon BTS jeudi ..... j\'attends moi! j\'attends moi! j\'attends moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Flo , hélas la maladie n'a pas d'âge hélas , pour ton BTS "  vive toi en avance , tu ne peux qu'avoir réussi  bravo bravo 
Ma nièce par alliance qui est en arrêt de travail depuis 3 mois et qui a une boiterie sévère si elle marche plu d'un kms ce qui n'est pas beaucoup ! après des tas d'examens ils lui ont diagnostiqué une spondiarthrite enkilosante  ( ex pour l'ortho ) c'est une maladie qui se déclare entre 20 et 30 ans en général elle en a 34  . Elle est puéricultrice dans le service  maternité au chr et comme elle travaille debout je ne sais pas comment cela va se passer , on  nous croisons les do pour elle , elle est super gentille mais de santé fragile depuis toute petite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ito a écrit:
Bonjour,
Oreste, la prochaine fois que tu me vois, tu vas m'arracher les cheveux car ton colis partira seulement cet A.M., très bousculée et un petit oubli hier et ce matin RV chez mon médecin, sortie de chez lui vers 12h30. Je te présente mes excuses.

A part cela, tout va bien, très beau temps chez nous.
Figurez-vous qu'il y a une tourterelle qui a fait son nid dans la gouttière !!!!!! à suivre.

Bon A.M.

 désespéré désespéré désespéré désespéré désespéré désespéré  et même que  désespéré désespéré désespéré désespéré désespéré désespéré 
Moi qui était installée toute la journée sur une chaise devant mon portail pour ne pas rater la factrice .  snif snif  snif snif  snif snif  snif snif   
Donc je recommencerai demain .  gros bisous quand même . pour gourdin gourdin j'attendrai de te voir  rit assez fort 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:
Tu as raison Flo , hélas la maladie n'a pas d'âge hélas , pour ton BTS "  vive toi en avance , tu ne peux qu'avoir réussi  bravo bravo 
Ma nièce par alliance qui est en arrêt de travail depuis 3 mois et qui a une boiterie sévère si elle marche plu d'un kms ce qui n'est pas beaucoup ! après des tas d'examens ils lui ont diagnostiqué une spondiarthrite enkilosante  ( ex pour l'ortho ) c'est une maladie qui se déclare entre 20 et 30 ans en général elle en a 34  . Elle est puéricultrice dans le service  maternité au chr et comme elle travaille debout je ne sais pas comment cela va se passer , on  nous croisons les do pour elle , elle est super gentille mais de santé fragile depuis toute petite .




  
ma belle soeur (femme de mon frère) est atteinte de cette saleté de maladie et malheureusement combinée avec d'autre (maladie de behçet).... elle était assistante maternelle, elle a dû aussi se reconvertir, actuellement elle suit une formation d'assistante de direction.
dans on cas la spondi. est une maladie reconnue par la sécurité sociale, on obtient facilement  le 100% pour la sécu , une reconnaissance de travailleur handicapé, la carte de stationnement... (en faire la demande à la MDPH maison départementale pour personnes handicapée).

je lui souhaite bien du courage parce que cela n'est pas facile à vivre au quotidien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oreste, j'espère que tu n'as pas racine, auquel cas, il faudrait te rempoter !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...