Perrine01 0 Posté(e) le 25 juin 2014 tout le monde, alors pas de lève tôt ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 25 juin 2014 coucou Perrinele soleil est là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 25 juin 2014 il va faire super beau Yvonne , Perrine et ki ki passera par ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Tout le monde Ici cette nuit il a plu, la pluie était nécessaire pour la nature, environ quatre semaine il n'a pas plu.Nous avons que 14°, le ciel est gris. Mais avec un bon ce n'est pas grave.Très bon mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 25 juin 2014 tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Bonjour, Très beau temps.Oreste, tu devrais recevoir l'enveloppe capitonnée en recommandée vendredi matin. Donc, tu peux enlever ta chaise !!!!!Je compatis vraiment à toutes ces personnes malades, je ne dis rien la plupart du temps, mais je compatis car devant la maladie on est désarmé.Aller je me dépêche, j'ai une grosse salade composée à faire, ce soir c'est le repas de la fin de la gym.Bon A.M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites