oreste 0 Posté(e) le 25 juin 2014 il y en a plein qui dans le jardin !! bon m'en vais me coucher ils continueront de sans moi dormez en paix braves gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Tous le monde excellente journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Aujourd'hui c'est piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 26 juin 2014 et bien pour moi c'est dentiste ce matin sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 26 juin 2014 onjour tout le mondeAvec une chienne mon mari fait de l'entraînement de vélo et moi,je marche avec la plus agée. Je vous souhaite unNous mangeonsdans la soirée, mais après les obligations avec les chiens il y a toujours du thé et du caféavant, bien sûr avec une bonne chose, par exemple, une tarte à la rhubarbe.Très bon jeudi à Vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Bonjour, levée comme tous les matins entre 7h30 et 8h.Miam, c'est bon la tarte à la rhubarbe.M'en vais faire un gros effort, me glisser sur le canapé pour un repos bien mérité.Bonne journée les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 26 juin 2014 le forum suis en stresssssssssssssssssssssssss en attente de mes résultats du BTS : je dors pas depuis plusieurs jours, je fais les 100 pas dans l'appart....à plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Flo,Ne te stress pas Flo,Tu prends une grande respiration et expire lentement pendant plusieurs minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 26 juin 2014 HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA résultats à 18h : suis admise j'ai mon BTS suis heureuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeej'ai vu mes notes : j'ai raté la mention de peu, de quelques centièmes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 26 juin 2014 FE LI CI TA TION !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Merci suis trop contenteeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Flo a écrit: Merci suis trop contenteeeeeeeeeeeeee J' l' avais bien dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Grosse déprime cet après midi , un jeune saluki à priori 3 ans mais pour moi beaucoup moins est a la spa de Marly dans le 59 , france ( je ne sais pas mettre le lien ) il fait pitié , retrouvé sur la voie public il y a 10 jours , il déprime et très maigre , avec mon amie Danielle on va le voir demain et cela m'étonnerai que je revienne sans lui , c'est peut être un signe que m'envoie Oreste d'ou il est mais plus de ce monde bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Félicitation Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 26 juin 2014 oreste a écrit:Grosse déprime cet après midi , un jeune saluki à priori 3 ans mais pour moi beaucoup moins est a la spa de Marly dans le 59 , france ( je ne sais pas mettre le lien ) il fait pitié , retrouvé sur la voie public il y a 10 jours , il déprime et très maigre , avec mon amie Danielle on va le voir demain et cela m'étonnerai que je revienne sans lui , c'est peut être un signe que m'envoie Oreste d'ou il est mais plus de ce monde bien sur !oh oui je l'ai vu sur ma page fb : c'est déprimant de le voir comme çà... j'espère de tout coeur qu'il va se remettre rapidement, il est tellement maigre et parait si triste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 26 juin 2014 oreste a écrit:Flo a écrit: Merci suis trop contenteeeeeeeeeeeeee J' l' avais bien dis OUi tu l'as dit merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Sigrid a écrit: Félicitation Flo Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 26 juin 2014 félicitation Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 27 juin 2014 à toi Flo une belle réussite dans tavie tu peux être fière de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 28 juin 2014 Claudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Flo a écrit:HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA résultats à 18h : suis admise j'ai mon BTS suis heureuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeej'ai vu mes notes : j'ai raté la mention de peu, de quelques centièmes ....Bonsoir Floh, excuse j'ai pas encore tous lu, c'est quoi BTS??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Gina, un BTS c'est un "brevet de technicien supérieur", et j'ai préparé ce brevet de conseiller en économie sociale et familiale pendant 2 ans. J'ai été obligée de reprendre les études suite à une reconversion professionnelle après un licenciement. Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Flo a écrit:Gina, un BTS c'est un "brevet de technicien supérieur", et j'ai préparé ce brevet de conseiller en économie sociale et familiale pendant 2 ans. J'ai été obligée de reprendre les études suite à une reconversion professionnelle après un licenciement. Gina Merci Flo pour l'explication. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites