Kyoto 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Bonjour à toutes, étant disponible cet été, je peux accueillir vos petits lors de votre absence, n'hésitez pas à me demander plus d'information. Le seul point incontournable c'est qu'ils ou qu'elles soient amis avec les chats. Nous résidons en Rhône Alpes au nord de Lyon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 26 juin 2014 J'avais bien pensé les abandonner dans la forêt voisine mais vu comme ça ! Bon , je me l'inflige toute seule Je plaisante mais ça commence déjà les abandons rien que 3 aujourd'hui dans un petit refuge voisin En tout cas cela peut dépanner . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 juin 2014 voila une bonne idée Merci Kyoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 26 juin 2014 pour cette attention le jour où je serais en maison je pense faire aussi de l'accueil ..mes loulouttes me suivent en vacances alors se sera pour elles aussi : Royan. Pour monsieur Cat je ne veux pas changer ses habitudes j'ai une amie qui viendra le voir tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites