taperon 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Et voilà, le wouikende dernier, Thierry et moi sommes allés visiter Bjoern et Klaus...Le 19 juillet, un petit garçon - sans doute prénommé Gainsbourg - viendra en France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 27 juin 2014 joli bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 27 juin 2014 On ne sait pas encore si ce sera "collier-rouge" ou "collier-blanc"mais ils sont craquant tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergie 0 Posté(e) le 30 juin 2014 bienvenue à cette nouvelle recrue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 juin 2014 Chouette alors, un nouveau Deerils sont vraiment trognonsMerci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Le papounet au merdouillon a déjà tout acheté cette semaine : la cage, les nonos, les doudous, les joujoux, le genoux, les poux, les hiboux, les choux, les cailloux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 taperon, tu as aussi acheté les nouvelle chaussure????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 juste une nouvelle paire de lacets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 ?? Une cage pour un deer??Bienvenue a lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 pour le transport en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fearna Blue 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Merveilleux bébés, quelle émotion pour moi de revoir ces superbes chiens lors de mon retour sur le fofo !!!!Du rêve pour toute ma journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 juillet 2014 je me réjouis de le voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 ça y est, le petit bonhomme est en Normandie depuis cet aprem. Le voyage s'est bien passé, il a tout de suite adopté son nouveau poupa.Reste à savoir comment le nouveau poupa va gérer la première nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 et les photos, s.v.p. taperon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 On veut plus de nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 oh oui, taperon nous attendons Lieve tu va bien???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Oui, Gina tous va bien. bisous Lieve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 rho un nouveau bébé ... oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites