Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oreste

Vendredi 27 juin

Messages recommandés

j'ai mal dormi et Thémis ne va pas trop bien quand il est couché il n'arrive pas à se relever seul , le train arrière semble comme paralysé , je l'aide alors là il arrive à se mettre debout ! ça lui a pris d'un seul coup   je le surveille de près .

Salut  Tous le monde !
Excellente journée et bon weekend
 gros bisous 

Hello tout le monde, c'est pas facile de les voir vieillir Oreste, Plata c'est pareil elle va à 2 à l'heure en ce moment.

Perrine a écrit:
Hello tout le monde, c'est pas facile de les voir vieillir Oreste, Plata c'est pareil elle va à 2 à l'heure en ce moment.  

C 'est triste de vieillir pour les chiens comme les humains . J'ai eu le véto au téléphone il m'a dit de lui donner du métacam il pense que c'est arthrosique , et si cela ne va pas mieux j'irai consulter demain , là Thémis l vient quand même d' arrivé à sa sortir de son panier seul et il est sorti faire son pipi et boire un coup il a aussi mangé sa gamelle , c'est bon signe .

Bonjour, beau temps,

Oreste, je donne, voilà maintenant 4 ans, à mes lévriers âgés du "DOGTEUR" Mobilité - à base de cassis, curcuma et prêle. C'est très efficace. Cela fait 4 ans que j'ai laissé tombé le métacam.
Tu vas chercher le saluki aujourd'hui ?

Tiens, le ciel se couvre un peu, va-t-on avoir de la pluie !!!!

Aller il faut que je me bouste, suis un peu molle ce matin.
Bonne journée.

bonjour tout le monde !

pour les bobobs dus à la rouille j'utilise ARTHROSENIOR cocktail de chondro harpago reine des prés ; ça fonctionne bien aussi
pour la douleur j'ai remplacé le métacam par le mobic ; c'est la même molécule, c'est de la pharmacopée humaine sans ordonnance attention au dosage et naturellement bien moins cher

belle journée à vous   

ito a écrit:
Bonjour, beau temps,

Oreste, je donne, voilà maintenant 4 ans, à mes lévriers âgés du "DOGTEUR" Mobilité - à base de cassis, curcuma et prêle. C'est très efficace. Cela fait 4 ans que j'ai laissé tombé le métacam.
Tu vas chercher le saluki aujourd'hui ?

Tiens, le ciel se couvre un peu, va-t-on avoir de la pluie !!!!

Aller il faut que je me bouste, suis un peu molle ce matin.
Bonne journée.

Si je vais chercher un saluki          

Gaby56 a écrit:
bonjour tout le monde !

pour les bobobs dus à la rouille j'utilise ARTHROSENIOR cocktail de chondro harpago reine des prés ; ça fonctionne bien aussi
pour la douleur j'ai remplacé le métacam par le mobic ; c'est la même molécule, c'est de la pharmacopée humaine sans ordonnance attention au dosage et naturellement bien moins cher

belle journée à vous   

Pour l'info , moins cher si cela fonctionne c'est mieux !!

Pour Ito et qui le vaut voir sur le post salukis " les territoires du moyen orients "
SUIS  youpie youpie youpie youpie youpie youpie 

on trouve ça où le dogteur? Plata est sous croquette JD je peux pas trop rajouter de chondroprotecteur.

tu en donnes combien Ito, parce que eux ils disent 1ml pour 5kg donc genre Plata il lui faudrait 5ml à lui faire avaler  AAAAARRRRGGGHHH 

Pour Orane, ma Slougli je lui en donnait 40g par jour.
Pour mes whippets, je leur donne à chacune, 30g dans leur popotte.
Cela ne fait pas effet tout de suite, il faut bien 15 jours avant que le produit face effet.
Oui, c'est bien la compagnie des animaux.

en fait la compagnie des animaux c'est la boutique de dogteur ; y suis arrivée par l'onglet shopping du site dogteur

Petit passage par ici pour vous souhaiter une bonne nuit, à qui passera ici encore une fois   

• Créer...