Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oreste

Comment résister !!

Messages recommandés

Après le départ d'Oreste pour on ne sait ou je m'étais dit non pas Capri c'est fini mais les salukis "OUI "   il ne faut jamais dire des choses pareilles  non non non non 
Ce matin à la SPA d'une ville proche après avoir vu ailleurs qu'un saluki était triste et déprimé depuis 10 jours je suis allée avec mon amie Danielle le voir et devinez " QUOI " ???




J'ai rencontré mes copains , Herkhan le zoï , un peu impressionné au début mais là on est dèjà pote  ; j'ai trouvé le seau on l'on peu boire après les jeux  , Thémis m'a bien acceuilli mais m'a dit que pour les jeux il était trop vieux et voir cela avec le Khakan .
" MA DADAME " me cherche un nom , à la spa il on dit que j'avais 3 ans mais dadame dit que beaucoup + jeune à peine 2 ans et elle s'y connait en salkiki !!
On vous en dira + plus tard  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh superbe Oreste si j'ai bien compris il est chez toi vive toi

     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis émue Oreste pour ton geste. Merci pour le Bonkiki.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ito a écrit:
je suis émue Oreste pour ton geste. Merci pour le Bonkiki.

Cela me fait 2 lévriers ce jour Ito j'ai reçu mon collier ma voisine l'a pris car je m''occupai de mon autre new saluki ! quelle journée  youpie youpie youpie 
Va lui chercher un nom   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ito a écrit:
Tu pourrais l'appeler, Ho'reste.

Oui j'y avais un peu pensé mais ........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila , il s'est vite intégré mais à l'heure de la gamelle c'est chacun dans son coin car il protège la sienne et il est même prêt à se servir lui même , un peu voleur le kiki . On lui a trouvé un nom mais j'attends le retour de mon fils pour qu'il me dise si il aime . On a sécurisé la barrière qui sépare de la pâture de la jument car il n'est pas épais et avait trouvé le moyen de passer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila le filou avec la barrière avant , maintenant il y a un grillage  et il ne peut plus passer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis aussi émue par ton geste et ta générosité , car sur ma page fb j'ai vu des photos cela m'a attristé de le voir ainsi...   
un joli nom d 'espoir pour ce bô loulou j' attend avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 plein d\'amour         

j'y suis j'y reste c'est bien comme nom non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vava76 a écrit:
 plein d\'amour         

j'y suis j'y reste c'est bien comme nom non ??

Oui mais un peu long , mais c'est certain il va y rester . Je vous informe dés que le nom est homologué .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa marraine Danielle a trouvé le nom , GALAAD , cela lui va bien même si il préfère me piquer mon ramasse poussière plutôt que de soucier de son nom , mon prince Persan .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:
Sa marraine Danielle a trouvé le nom , GALAAD , cela lui va bien même si il préfère me piquer mon ramasse poussière plutôt que de soucier de son nom  , mon prince Persan .




super, tu as un homme de ménage    

lorsque j'ai vu la première photo du petit, je ai trouvé BB   

plein de bonheur pour vous !!!

vive Galaad   plein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'est bien joli Galaad et un noble nom      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu as bien fait, il est bien joli, et je suis sure qu'il va te donner beaucoup de bonheur et d'amour,connaissant tes blessures ouvertes, je pense qu'a défaut de cicatriser il apportera un peu de baume, tous mes voeux de bonheur et longue vie je t'embrasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super chouette j'en suis toute émue
merci pour lui et bravo        

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir oreste, tu es occuper avec ton beau prince GALAAD??? Super il reste chez toi      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
   Oreste.
Eh oui, des fois, on se fait adopter par un chien  ooops la bourde  langue 

Belle et longue vie à Galaad avec toi     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    J'ai une semaine chargée pas trop de temps , mais mettrai des photos + tard  gros bisous gros bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Il est bien le tapis d'Herkan , de toute façon le fauteuil est pris .

Faut pas pousser quand même , c'est MON fauteuil

Ben tiens et moi je dors parterre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression qu'il a changé en quelques jours .... tant mieux ...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez constaté que je ne donnais pas beaucoup de nouvelles car je retourne un gros problème dans ma tête depuis une semaine . Je ne pourrai garder Galaad pour une raison familiale totalement imprévue , on ne fait pas toujours ce que l'on veut hélas ! Danielle ne peux le prendre , elle a bien essayé durant 3 jours mais comme il est jeune et tout foufou il veut jouer et avec U2 sa vielle galga déjà mal en point ça ne se passe pas bien de + elle a encore une autre galga et Luz la Zoiette  . Sinon il est parfaitement éduqué marche en laisse monte dans mon 4x4 dés que j'ouvre le coffre , propre non destructeur et aboyeur n 'aime  juste pas les chats . Surtout NE PAS diffuser sur les réseaux sociaux car la spa est en droit de le récupérer si elle sait que je le remet à l'adoption   , bien qu'à cette période elle a autre chose à faire mais bon ..................
Espère votre aide , j'ai moi même une piste mais rien de certain  . Me contacter en MP si vous le souhaiter .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohh zut de zut !!
désolée pour toi oreste ! j'espère aussi que ton pb n'est pas trop grave
je transmet aussi à qq fans ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oreste, j'espère de tout mon coeur qu'il y a une bonne fin.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh zut, suis désolée, pas de possibilité de mon côté...   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après mon WE à Pleumartin pour la PVL, j'ai demandé autour de moi surtout qu'il y avait pas mal de propriétaires de Saluki, en plus j'avais fait une photo de Galaad.
Je continue ma prospection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Danielle au marché nous avons rencontré une jeune femme qui est tombée sous son charme ayant eu des salukis dans son enfance , son père étant en retraite depuis peu ( 65 ans ) serait peut être ok , il vient de me téléphoner , bon contact , il vient le voir demain matin , va mettre ma mini jute , mon décolleté plongeant et me faire des yeux de biches    il m'a dit avoir une amie ( mais je suis prête à la  gourdin au besoin si elle fait obstacle !! ) et naviguer un peu chez elle mais surtout être chez lui , comme il parts souvent en vacances j'ai dis ok pour la garde .  nous croisons les do

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ito a écrit:
Après mon WE à Pleumartin pour la PVL, j'ai demandé autour de moi surtout qu'il y avait pas mal de propriétaires de Saluki, en plus j'avais fait une photo de Galaad.
Je continue ma prospection.
    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:
Avec Danielle au marché nous avons rencontré une jeune femme qui est tombée sous son charme ayant eu des salukis dans son enfance , son père étant en retraite depuis peu ( 65 ans ) serait peut être ok , il vient de me téléphoner , bon contact , il vient le voir demain matin , va mettre ma mini jute , mon décolleté plongeant et me faire des yeux de biches    il m'a dit avoir une amie ( mais je suis prête à la  gourdin au besoin si elle fait obstacle !! ) et naviguer un peu chez elle mais surtout être chez lui , comme il parts souvent en vacances j'ai dis ok pour la garde .  nous croisons les do



 nous croisons les do nous croisons les do nous croisons les do 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce monsieur est venu on a longuement discuté il à l'air assez partant et va en parler avec son amie donc je n'ai plu qu'à attendre , il me recontacte , rien n'étant fait continuons nos recherches .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'ai trouvé plein de jouets tout neufs , ils jouent pas le Thémis et le Khakan curieux non ? me ssui éclaté, là il   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais exactement que tu me racontes comment il a atterri chez toi et son origine, si tu le sais et si il peut être confirmé à titre initial. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ito a écrit:
J'aimerais exactement que tu me racontes comment il a atterri chez toi et son origine, si tu le sais et si il peut être confirmé à titre initial. Merci


je t'ai envoyé un mp     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le saluki le registre initial n'est pas fermé alors oui possible confirmation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...