Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oreste

Comment résister !!

Messages recommandés

Hier je suis allée à la PVL avec le Khakan en visiteur et lui ,quand il a vu le parcours il été furieux je lui ai fait plaisir , une vrai bombe , c'est certain il connait la chose  effrayé Sinon j'ai espoir de pouvoir le garder mais ne le cris pas trop fort de peur que cela ne m'attire la poisse , alors  nous croisons les do 

Dadame m'a acheté un canard tout mou en faux poils , et il fait pouic pouic

Gina a écrit:

oreste, il est vraiment beau   nous croisons les do  

Gina ; je te donne tout à fait raison !

C'est les soldes aussi pour les 4 pattes , dadame m'a acheté un beau jouet mais là il fait trop chaud , on verra ça demain à la fraîche comme disent les humains .

Il a de tres belles expressions ce petit de plus il semble vraiment en confiance et serein!

Hier encore j'avais un seau pour abreuver ma troupe et là on me l'a volé et j'ai du l'achever , rip gentil seau noir  désespéré 

oh là là la vengeance sera terrible, adieu seau, chaussures etc

je crains qu'il ne parte pas seul...il me semble que deux chaussures etaient aussi en danger.....

ben il est super ce loulou il veut aider : au jardinage, à abreuver la troupe, donner de son temps de son énergie .... au fait c'est qui qui qui nettoie après???
il est rayonnne   

Le seau a été dévoré , je vous fait grâce de cette vision d'horreur effrayé effrayé mais sinon il déplace les choses surtout les sabots de jardin et les pantoufles mais il ne les détruis pas le tout est de retrouver son bien , heureusement qu'avec le beau temps Frime la jument ne rentre pas au box le soir donc les chiens sont interdits de pâture sinon on peut toujours chercher d'ailleurs depuis 8 jours je n'ai jamais retrouvé ma pantoufle    Ce matin j'ai bien balayé la terrasse et rangé hors de portée ce qui aurait pu avoir de l'intéré pour lui , gant de jardin laissé sur la table , tourne vise et serpillère qui séchait sur le seau entres autres , c'est net et bien joli , il va m'apprendre le rangement ce petit monstre

Alors, Oreste, je lis que tu t'es trouvée un nouveau compagnon ?

Il ne pouvait avoir plus de chance ce superbe saluki !
Vous vous êtes trouvés et choisis.
Que dire de plus, sinon longue et belle vie à lui dans ta belle famille.

Flo a écrit:
il faut que jeunesse se passe   rit assez fort 

Ba oui mais comme je lui donne au + 18 mois et qu'il joue comme un chiot de 5  effrayé il va être adulte à 5 ans au minimum. C'est mon saluki numéro 7 mais c'est bien la première fois que je vois une telle activité , la nuit il dors à pattes fermées , pas étonnant  rit assez fort peut être qu'il n'avait que peu d'espace chez lui alors il rattrape le temps perdu !

toi aussi c'est ton n° 7 et moi aussi  !!!!!!!!!!!!

cela fait 7 au total ........ c'est un bon N° qui porte "chance "en principe et ce sera les derniers !(barzois)
Malheureusement vu mon "grand age"

au moins tu ne vas pas t"ennuyer c'est un bon vivant  il recupere certainement le temps perdu ????

alors bonne chance ........ gros bisous

oreste a écrit:
Le seau a été dévoré , je vous fait grâce de cette vision d'horreur effrayé effrayé mais sinon il déplace les choses surtout les sabots de jardin et les pantoufles mais il ne les détruis pas le tout est de retrouver son bien , heureusement qu'avec le beau temps Frime la jument ne rentre pas au box le soir donc les chiens sont interdits de pâture sinon on peut toujours chercher d'ailleurs depuis 8 jours je n'ai jamais retrouvé ma pantoufle    Ce matin j'ai bien balayé la terrasse et rangé hors de portée ce qui aurait pu avoir de l'intéré pour lui , gant de jardin laissé sur la table , tourne vise et serpillère qui séchait sur le seau entres autres , c'est net et bien joli , il va m'apprendre le rangement ce petit monstre

et voila oreste il es très gentil  plein d\'amour plein d\'amour plein d\'amour 

entre 2 séances de jeux un peu de repos .
N'oubliez pas que je lui cherche toujours sa famille  sos sos sos 

Ouah !!!!! je découvre ton nouveau compagnon. Quel beau geste de ta part. Il a l'air bien jeune ce kiki avec ttes les bêtises qui vont avec. Suis très contente pour lui et pour toi. Comme quoi, jamais dire "fontaine je ne boirai pas de ton eau"

Welcome dans le beau monde des kikis dans de bons foyers !!!!

Oui Nikita mais comme je le dis plus haut je ne peux le garder et lui cherche " sa famille " si tu as une idée elle est la  bienvenue sinon c'est un amour de kiki §

Galaad est dans sa nouvelle famille depuis le 24 aout et tout va bien , un couple avec 2 grands enfants de 17 et 19 ans qui sont très sportifs et vont le promener façon footing chaque jours , ils ont un grand terrain en pleine campagne dans le village voisin de chez moi , je l'ai vu hier pour régler les derniers détails de l'adoption , il a un peu grossi et ses franges commencent à bien repousser surtout aux noreilles !! je n'irai pas le voir maintenant c'est leur chien mais il me feront parvenir des photos de temps à autres , il est heureux c'est le principal , je ne pouvais espérer une meilleure famille youpieyoupieyoupieyoupie

Ha ! je suis contente.
Malgré mes propositions sur cette adoption, je n'ai pas eu de réponse, enfin si, mais voilà, il est sans papier. Avec le recule, je me rends compte que je ne me suis pas adressée aux bonnes personnes. Ce n'est pas dans le milieu course que j'aurais du demander.
Bref, je suis contente qu'il ait trouvé une bonne famille. Merci.

oreste a écrit:
Galaad est dans sa nouvelle famille depuis le 24 aout et tout va bien , un couple avec 2 grands enfants de 17 et 19 ans qui sont très sportifs et vont le promener façon footing chaque jours , ils ont un grand terrain en pleine campagne dans le village voisin de chez moi , je l'ai vu hier pour régler les derniers détails de l'adoption , il a un peu grossi et ses franges commencent à bien repousser surtout aux noreilles !! je n'irai pas le voir maintenant c'est leur chien mais il me feront parvenir des photos de temps à autres , il est heureux c'est le principal , je ne pouvais espérer une meilleure famille youpieyoupieyoupieyoupie

Merci pour ces bonnes nouvelles

La dadame de Galaad est venue avec lui et son mari me ramener une boite de chocolat et cette photo calendrier de ce gentil saluki . Ils sont ravis de sa présence et il est de toute les sorties , La Rochelle pour Noel et la montagne en février , tout ça en camping car , bref c'est un saluki heureux ! il vous souhaite une bonne année le Galaad bon soleil

Je ne lis ce post qu'aujourd'hui ................ désespéré Très contente pour ce kiki qui a une tête super sympa sur ta photo. Il faut tjs croire en sa bonne étoile.....

Hier une amie l'a vu avec la fille de sa dadame en footing , il trottait bien très fier avec son nouveau manteau !! il a de la chance car c'est une famille de sportif grandes promenades tout les jours fêtefête

• Créer...