Flo14 0 Posté(e) le 28 juin 2014 tiens suis pour une fois la 1ére allez hop hop à plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 29 juin 2014 La compagnie J'ai commandé un aspirateur, qui aspire et lave le sol en même temps.Dans l'espoir que le nettoyage est alors plus rapide possible.Je vous souhaite un très bon début de semaine avec une bonne tasse de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 29 juin 2014 Sigrid a écrit: La compagnie J'ai commandé un aspirateur, qui aspire et lave le sol en même temps.Dans l'espoir que le nettoyage est alors plus rapide possible.Je vous souhaite un très bon début de semaine avec une bonne tasse de Re môa môa suis intéressée j'peux avoir un p'tite photo de ton aspirateur fée du logis ? à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 29 juin 2014 Coucou le forum. Ici il fait un temps à ne pas mettre un chien dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 29 juin 2014 bonjour,Je suis H.S. après une bonne journée de vide grenier, le temps était mitigé, nous avions fait un grand stand et ma foi nous avons pas mal vendu.Je n'ai qu'une hâte c'est d'aller m'allonger et probablement m'endormir devant la télé !!!!Je vous souhaite une très bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 29 juin 2014 Flo a écrit:Sigrid a écrit: La compagnie J'ai commandé un aspirateur, qui aspire et lave le sol en même temps.Dans l'espoir que le nettoyage est alors plus rapide possible.Je vous souhaite un très bon début de semaine avec une bonne tasse de Re môa môa suis intéressée j'peux avoir un p'tite photo de ton aspirateur fée du logis ? à tous Bonsoir Flo,Voilà une photo, Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites