Perrine01 0 Posté(e) le 30 juin 2014 tout le monde, et voilà demain on attaque déjà le mois de juilletmais où sont Merlinette, Nicole, Gina et les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Bonjour le forum Ici il pleut, il mouille, le ciel est gris, pas marrant du tout.J'espère que votre journée sera bonne! Perrine,Je pense que les autres sont certainement occupés à des choses importantes?Bon lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 30 juin 2014 je suis là ...j'espère que tt va bienconnexion boîteuse ... l'ordi joue les intermitants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Bonjour,Hello Nicole, tu vas bien ?Sigrid, il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille !!!!!! Ben pas chez nous, le temps est variable et doux.Une bonne nuit et me revoilà d'attaque, ça doit inspirer B. car il fait le grand ménage !!!!Je vous souhaite une très bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Coucou le forum. Ici ciel encore nuageux mais pas de pluie annoncée, c'est déjà ça.Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 30 juin 2014 bonne semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 juin 2014 Coucou tout le mondeje fut très occupée a orchestrer la fête des voisins, la brocante et tout et tout(photos dès que possible)Vous allez bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 juin 2014 il a plut presque tout le samedi, c'était terribleaujourd'hui il fait meilleur, mais je ne sais pas pourquoi, les loulous sont toujours à l'intérieur et roupillent à qui mieux mieuxNous aurons bientot des nouvelles de Cépécat je pense. Il me semble qu'elle rentrer aujourd'hui ou demain, de son périple italien. Elle nous reviens avec des résultats magnifiques, ainsi que Jiji (Dandy) en Galgo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 juin 2014 Gina n'est pas très en forme pour l'instantJe vous donnerais des nouvelles des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Merlin a écrit:il a plut presque tout le samedi, c'était terribleaujourd'hui il fait meilleur, mais je ne sais pas pourquoi, les loulous sont toujours à l'intérieur et roupillent à qui mieux mieuxNous aurons bientot des nouvelles de Cépécat je pense. Il me semble qu'elle rentrer aujourd'hui ou demain, de son périple italien. Elle nous reviens avec des résultats magnifiques, ainsi que Jiji (Dandy) en Galgo Les miennes roupillent aussi à l'intérieur dans le jardin d'hiver, à l'extérieur,il n'est pas possible avec ce mauvais temps.Ouais, je suis curieux de savoir ce qu'il a à dire Cépécat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Perrine a écrit: tout le monde, et voilà demain on attaque déjà le mois de juilletmais où sont Merlinette, Nicole, Gina et les autres? Coucou Perrine, j'ai passe une très mauvais période et je peux pas quitte mon lit. Hier c'etais le 1er jour est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 30 juin 2014 pauvre Gina, reposes toi gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Pour Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Merci Perrine et claudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 30 juin 2014 les amis et j'espère à demain. D'Allemagne joue ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Bonjour Gina, je t'envoie toute la force. Bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Bonsoir Gina Il est une bonne nouvelle que tu te sens mieux! Bonne continuation à l'amélioration de la santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Merci ito et Sigrid. Ca marche très bien, encore une semain et je suis toute neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites