Sigrid 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Le forum Le temps file et aujourd'hui est déjà le 1er Juillet, le milieu d'été.Malheureusement, il n'étaient pas de longues impressions d'été visibles. Il reste à ésperer que nous avons encore un temps d'été agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 grâce à la pluie , la terre a pu se gorger d'eau ...le soleil brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 le forum.J'espère que vous allez tous bien Contente d'être arrivée à la maison, extrêmement fatiguée et triste retour malgré les résultats de mes chiens. Digestion difficile de tout ce qu'il s'est passé La météo, ici, est infiniment plus clémente que ce que l'on a vécu pendant 4 jours et pourtant, 1500m d'altitude obligent, coups de soleil historiques! à Flo pour son BTS et à Oreste pour l'adoption de Galaad Gina, soignes-toi bien Pour ceux qui n'en ont pas je vous envoie le Excellent Mardi à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Cépécat,De tout mon coeur ma compassion Apaise-toi et ne soit plus triste,car parfois le coursing est comme un jeu de roulette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 coucoutemps gris et pluie cette nuit pas trop froid pensees aux malades 2 et 4 pattes joyeux anniv' aux natifs du jour pourquoi un chien hurle a la mort alors qu'il y a quelqu'un dans la maison ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Bonsoir les amis, encore un super journée plein soleil et avant 1 heure une bonne pluie. Désolé cépécat, mais ca marche pas toujours comme on veux. Peut-être ils sont aussi un peu fatigue! Caresse bien toutes les 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Ce soir le soleil est tombé en morceaux en relation avec mon état d'âme car malgré tout, je ne cesse de penser aux lutins et à leur maman et ressens un certain degré de culpabilité de ce qui s'est passé Mes toutous ont dormi toute la journée: dur dur les voyages ... pourtant , ils sont habitués!Je vais essayer de récupérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites