cépécat 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 le forum!Après une nuit courte et agitée d'orages, le ciel, encore un peu lourd, ne semble pas disposé à se soulager, tant mieux.Au menu de la matinée: dentiste Qu'est ce qu'on les aime ...... de loin!Les toutous ont repris leur rythme! à 5 h , sortie, repas, maintenant c'est la période calme Excellent mercredi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Tous le monde bon mercredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Les amies du forum Est-ce que aujourd'hui beau ou pluvieux????Que ce mercredi vous soit joli, joliiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 coucou Cépécatcoucou Sigried , Anadyr et Perrine sur un autre post à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 tout le mondesniff j'avais ouvert un autre post. bon anniversaire Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 J'ai vu que tu-as ton Anniversaire aujourd'hui Nicole!Que les désirs de ton coeur t'accompagnent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 le forum et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Bonjour,Beaucoup d'activités à la maison et à l'atelier donc pas vraiment le temps de venir papoter avec vous.Je vous souhaite une bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Le gros orage du soir vient de se terminer et je peux enfin me reconnecter!La violence de la pluie a fait déborder toutes les gouttières : sans doute une bonne inspection va être nécessaire dans les prochains jours Comme la température s'est bien rafraîchie, personne pour folâtrer: mais s'ils se couchent tôt pour le réveil demain matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 merci Perrinemerci Sigrid d'avoir pensé à mon anniversairebonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Ho zut, j'ai oublié ton anniversaire Nicole, j'en suis désolée.Alors Nicole, je te souhaite un très très bon anniversaire, ce n'est pas une année en plus qui va gâcher cette soirée hein ?Gros gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 l'anniversaire de Nicole j'ai raté aussi Toutes mes excuses et Bon Anniversaire, Nicole Il n'est jamais trop tard pour à la tienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 merci ITO et CEPECATil n'est jamais trop tard pour bien faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites