cépécat 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 le forumAprès les orages d'hier, enfin du beau temps annoncé, pourvu qu'il tienne ses promesses!Pause "forum" après l'activation "chiens" toujours aussi matinale et avant "ménage" ..... que les coins s'approchent!J'ai vidé la théière, mais peux vous refaire du si vous voulez Excellent jeudi à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Tous le monde grand beau temps ! excellente journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 le forum Je tire les volets et j'aperçois un ciel bleu avec un soleil de sourire. Les hirondelles font leurs acrobaties aériennes sur la maison.Les chiens hurlent la Bienvenue. Le café est servi!!! Je vous souhaite une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Bonjour,Je viens de prendre une suée, nous venons de faire l'entraînement des 3 lévriers qui vont courir dimanche. Il était temps de rentrer car il fait très chaud, les Nanas tiraient la langue. Maintenant c'est les 4 pattes en l'air sur les canapés.Je vais préparer le repas, bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 coucou tout le monde, ce matin j'ai fait le détartrage d'un PLI ben ils ont une bouche minuscule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Perrine a écrit:coucou tout le monde, ce matin j'ai fait le détartrage d'un PLI ben ils ont une bouche minuscule lol Avec queles instruments Perrine? Ou tu-as pris un ultra-sond? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 je travaille en clinique vétérinaire, on a un détartreur, je suis pas sure que ce soit des ultrasons, c'est un petit instrument qui vibre très très vite et qui décolle le tartre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Perrine a écrit:je travaille en clinique vétérinaire, on a un détartreur, je suis pas sure que ce soit des ultrasons, c'est un petit instrument qui vibre très très vite et qui décolle le tartre. Merci Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 juillet 2014 Nicole Albert a écrit: et Coucou NicoleJe viens, très en retard mais de bon coeur, te souhaiter une merveilleuse année solaireJ'espère que tu as bien fété ton anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 juillet 2014 Coucou à toutes et tousdésolée d'être peu présente pour l'instantj'ai de gros soucis d'ordi : en effet il s'arrête tout seul au beau milieu de son travailDe ce fait je perd tout ce que je fait ainsi que le fil du forumC'est très embêtant pour vous suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Merlin a écrit:Nicole Albert a écrit: et Coucou NicoleJe viens, très en retard mais de bon coeur, te souhaiter une merveilleuse année solaireJ'espère que tu as bien fété ton anniversaire merci Fabiennej'ai eu un coup de fil de Zen ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites