cépécat 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 le forum.Après la suite d'orages qu'on vient de se ramasser, je viens voir si tout fonctionne ....ça a l'air d'aller Le ciel est un peu fou , mais pas de dégâts ici, ouf!Comme il sans discontinuer , la sortie vespérale, pourtant retardée, a été plus que brève ....je crains le pire pour l'heure du réveil!En attendant: à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 coucou Cépécatbonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 pas mal de pluie ici aussi hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 le forum Refroidissement dans la nuit avec seulement du " pipi des oiseaux ".Dans le calme du petit matin, on peut prendre des forces pour la journée avec son chien!Très bon samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 ça n'arrête pas ! pas de regret d'allé travailler mais pas trop la pèche ce marin . Passez une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Les orages se sont éloignés et le ciel est à nouveau tout bleu.La terrasse est lavée et les fleurs sont bien arrosées!Les coupures de courant n'ont, heureusement, rien déglingué dans les systèmes électroniques. excellent samedi à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Ici aussi plus de pluie en souhaitant que demain se sera la même chose pour les Championnats de Belgique à Awans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 le forum et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 bonsoir cépécat, chez toi il y a beaucoup d'orages, tu as pas besoin pour arroser hallo Perrine chez nous ca manque beaucoup l'eau. Ta chienne est malade pour ca tu as fait un contrôle?? coucou Sigrid, encore très chaud, heureusement dans la nuit un peu moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 coucou Gina, comment vas ta santé?Elle est pas vraiment malade, mais fatigue très vite en promenade donc j'ai voulu vérifier qu'il n'y ai rien de grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Joyeuse Anniversaire et beaucoup bonheur pour toi Nicole. (J'etait malade et pas encore en forme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Perrine a écrit:coucou Gina, comment vas ta santé?Elle est pas vraiment malade, mais fatigue très vite en promenade donc j'ai voulu vérifier qu'il n'y ai rien de grave. Perrine on parle pas de ma santé! J'ai vraiment assez. C'est dèjá bien. Elle a quelle âgé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 oreste, envoie la pluie chez moi. Je prends avec grand plaisir. Ils ont annonce avant 3 ou 4 jour dèjá la pluie mais rien. Bonsoir claudy et Floh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 elle a 9 ans Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Perrine a écrit:elle a 9 ans Gina J'ai une amie avec une Teckel de 10 ans. Le veto a donne le médicament pour le coeur et maintenant elle joue comme avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 oui on a de bons résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites