Pat028 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Bonjour à tous,Voici nos deux Azawakhs Goumsao de Nulle part ailleurs 2 ans et Fahim Kel Az'Amour 3 ans Nos deux zazous font quelques expos, mais sont surtout fous de PVLDe retour hier d'Italie championnat d'Europe de coursing résultats:1er Fahim, 2e Goumsao classement en partant de la FIN (bon ils sont derniers mais courageux ils apprennent le métier) Merci pour m'avoir accepté avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 ils sont magnifiques tes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Deux très beaux loulous encore très jeunes pour de bons résultats aux Championnats mais cela va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou galgos 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Magnifiques loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Merci pour la photo, ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortense02 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Pat028 a écrit:Bonjour à tous,Voici nos deux Azawakhs Goumsao de Nulle part ailleurs 2 ans et Fahim Kel Az'Amour 3 ans Nos deux zazous font quelques expos, mais sont surtout fous de PVLDe retour hier d'Italie championnat d'Europe de coursing résultats:1er Fahim, 2e Goumsao classement en partant de la FIN (bon ils sont derniers mais courageux ils apprennent le métier) Merci pour m'avoir accepté avec vous. J"adooooooooooooooooooooooore ! quelle prestance ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legs73 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Quel beau duo !!!!!Ils sont magnifiques tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 pour les photos et ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Pato28 et sur ce forum très sympa. Je suis contente de te lire ici. Souvenir à Châteauroux, où nous avons rencontré.Merci encore une fois pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites