cépécat 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 le forumOn voit bien que ce sont les vacances: personne pour ouvrir! Pourtant, le ciel est bleu, les oiseaux chantent, une belle journée qui se prépare Les chiens, sortis et nourris, entament leur sieste matinale, et je fais la "pause forum".Qui veut du avec ? Excellent dimanche à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Cépécatce midi direction le restaurant de mon beau frère pour fêter les 60 ans de ma maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 juillet 2014 Coucou tout le mondej'espère que vous allez bienPassez une belle journée de dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 juillet 2014 pour nous repas dominical en familleC'est un drole de temps, à la fois chaud/froid et humidemais du coup le jardin pousse à tout va, heureusement que j'ai tondu la pelouse jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 juillet 2014 Calendrier lunaire des mois de juillet et aoûtPour connaître les meilleurs jours pour travailler au jardin, se couper les cheveux, les ongles...Quelques dates à retenir au mois de juillet :Nouvelle lune : 27 juilletPleine lune : 12 juilletLes 6, 13, 18 et 28 juillet il vaut mieux poser sa grelinette et son sécateur.Quelques dates à retenir au mois d'août :Nouvelle lune : 25 aoûtPleine lune : 10 aoûtLes 2, 10, 15, 24 et 29 août il vaut mieux poser sa grelinette et son sécateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 juillet 2014 https://www.flickr.com/photos/blizzardje/sets/72157645524067894/photos du championnat d'europe en Italie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 tout le monde et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 coucou merlinbon dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 et bien on vient de se prendre un sacré orage encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 La compagnie!Merci Merlin pour le lien du championnate d'Europe. Je viens de rentrer de Nuremberg du l'entraînement de PVL.Nous étions pour la première fois dans ce club avec des gens très gentils.Le terrain a été en pente et à ces temperatures, il était difficile pour les chiens.Mais tous va bien et les gamelles sont en préparation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Merlin a écrit:https://www.flickr.com/photos/blizzardje/sets/72157645524067894/photos du championnat d'europe en Italie Bonsoir Merlin et merci pour le lien. Je peux prends pour le forum en Allemagne???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites