shaga 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Je viens de recevoir mon tableau,je suis folle de joie,il est magnifique Churiah avec toute sa sensibilité a su recueillir l'ame de mes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 superbe et les détails sont fins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 juillet 2014 WAWWW Churiah c'est vraiment la meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaga 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 on reconnait bien chadlie en bas ..elle deteste les photos...ça se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 oh quelle merveille .... un oeuvre qui chavire les coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaga 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 il y a tant de sensibilité et de tendresse dans ses oeuvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Tu as tout à fait raison !! J'ai également une aquarelle de Churiah à la maison et je ne me lasse pas de la regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
churiah 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 C'est vrai j'ai été tres longtemps absente, le travail, les emm..dues au travail et puis les pb de santé m'ont tenu absente longtemps du forum mais je vois qu'on dit plein de choses sympa, ben merci ça fait du bien a mon doute perpétuel.. merci pour les compliments, vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 churiah, ton tableau est très belle, c'est un plaisir pour regardé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 Une œuvre d'art Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites