Sigrid 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 le forum Il n'y a pas foule pour l'instant.Nous avons passé de nouveau la nuit avec un orage avec beaucoup de pluie.La chienne Volta a eu peur et a voulu dans mon lit, mais je l'ai renvoyé à sa place.Bonnes pensées à tous ce qui n'est pas si bien maintenant, même les amis àquatre pattes!Bon Mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Bonjour tout le monde. Ici il pleut depuis hier soir. C'est vrai qu'il y a peu de monde en ce moment.Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Bon mardi ici il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Bonjour,Ici calme plat pas une seule voiture sur la Nationale pas un bruit on attends le passage des vélos du Tour de France!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Trois camping car un Belge un Anglais et un Français de Grillemont et oui nous parlons de lévriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Gina si tu regarde le foot et cela j'en suis sure Bravo l'Allemagne et ce n'est pas fini 5- 0 en 30 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 claudy a écrit:Gina si tu regarde le foot et cela j'en suis sure Bravo l'Allemagne et ce n'est pas fini 5- 0 en 30 minutes Bien sûr claudy, j'ai regarde toutes le match. L'Allemagne a vraiment super joue. Mais pour la Finale contre l'Argentine???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites